Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à une base (local)oracle

ib02, le mardi 12 février 2008 à 14:19:26
Bonjour,
J'ai déjà installé ORACLE9i dans le but de m'exercer sur mon ordi; il m'est possible de me connecter à la base(à partir de SQL+) pour creer des utilisateurs et des tables, mais quand je veux creer une fenêtre graphique, par exple, concernant une table qlcque(à partir de FORM BUILDER) à une étape de cette procedure, je dois me recnnecter à la base pour acceder à mes tables.Je n'y arrive pas; il m'affiche cette image:
[URL=http://images.bizhat.com/show.php?id=318802][IMG]http:/­/img3.bizhat.com/4032/thumb_oracle.jpg/IMG/URL
NB: C'est un meme ordi, il n'y a pas de server.
Configuration: Windows XP
Opera 9.25
Répondre à ib02  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connexion à une base (local)oracle

Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu) Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl
Connexion modem bas débit (Résolu) Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl. Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097092-connexion-modem-bas-debit
[fedora] pb mysql (Résolu) Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116329-fedora-pb-mysql

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

Erreur sur le test d'une connexion à une BDD (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis ( noooooooon, c'est vrai???!) je cherche à tester si je me connecte bien à ma base de données, j'ai donc fait le code suivant : www.commentcamarche.net/forum/affich-7954572-erreur-sur-le-test-d-une-connexion-a-une-bdd
Erreur php/mysql (Résolu)Bonjour, svp corrige cette erreur j'ai tout fait sa ne passe pas merci pour votre aide le code est le suivant: www.commentcamarche.net/forum/affich-8030082-erreur-php-mysql
Plus d'icone du réseau local (Résolu)Bonjour, voilà mon probleme . je n'ai plus d'icone de connexion réseau local dans la fenêtre de toutes les connexion . alors , je ne parveins plus à me connecté sur le net . comment rétablir et retrouver cet icone de connexion au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4824310-plus-d-icone-du-reseau-local

Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3