rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver bruits de fond à rajouter sur vidéo

Caliméro du PC, le mardi 12 février 2008 à 14:19:16
Bonjour,

J'aimerais trouver un logiciel (gratuit si possible), ou quelque chose qui puisse me fournir des bruits de fonds, comme un applaudissement, le bruit de la mer ou le chant des oiseaux... à rajouter à mon montage vidéo.
Je suis ouvert à toutes vos suggestions.... que j'espère nombreuses...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Caliméro du PC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Halimouche, le mardi 12 février 2008 à 14:27:36
Cela m'intéresserait également si quelqu'un a un réponse...

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver te­s joies dans la pierre...
Répondre à Halimouche

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Caliméro du PC, le mardi 12 février 2008 à 14:29:20
Oui, je pense que cela peut interesser pas mal de monde ce genre de trucs (non éxhaustif)...
Alors, à vos claviers SVP .....
Répondre à Caliméro du PC

3

Halimouche, le mardi 12 février 2008 à 14:34:55
J'ai trouvé un site mais pas de logiciel...

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver te­s joies dans la pierre...
Répondre à Halimouche

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Caliméro du PC, le mardi 12 février 2008 à 18:06:27
Effectivement, il y a quelques bruits sympa, mais....
Je pense qu'il existe mieux....
Enfin, je l'espère....

Personne ne connait un logiciel ou site pour les bruitages ?????

5

Caliméro du PC, le mercredi 20 février 2008 à 10:44:01
Personne ne connait un logiciel ou site pour les bruitages ?????
Cela doit bien exister !!!!
Je sais bien que je ne suis pas un professionnel, mais il doit y avoir moyen d'obtenir des bruitages comme des crissements de pneus, des applaudissements, ou en encore des rires à rajouter sur une bande sonore !!!
Enfin, je l'espère....

6

vivi, le jeudi 21 février 2008 à 23:17:09
Il y a plusieurs sites :
http://www.dinosoria.com/bruitages.htm
http://www.lasonotheque.org/
http://www.sound-fishing.net/soundesign.html
J'espère que tu trouvera ce que tu veux. Si jamais tu trouves d'autres sites tu pourras me tenir au courant stp. Je suis en train de rechercher des bruitages aussi !!
Répondre à vivi

7

Caliméro du PC, le vendredi 29 février 2008 à 22:21:02
Salut vivi,

Tout d'abord, un grand MERCI pour ces sites...
Oui, j'ai trouver mon bonheur
Non, pour le moment je n'ai pas trouver d'autres sites, mais promis, si j'en trouve, je les mettrais ici
Bonne recherche
A bientôt
Vous pouvez continuer de mettre d'autres sites, car je pense que cela peut intéresser d'autres personnes.
A +

9

chakie, le mardi 1 juillet 2008 à 21:44:43
Super, merci infiniment, je me suis mise à l'informatique il y a moins de 2 ans et décidément les montages sont devenus une passion. ces sites sont précieux, jusqu'à maintenant j'utilisais mes CD mais ... les vidéos ne peuvent pas être distribuées.... je crois. MERCI
Répondre à chakie

8

palmire, le samedi 21 juin 2008 à 16:54:35
Merci cela ma été tres utiles a moi aussi ces bruits
Répondre à palmire
Fond d'écran wallpaper Tecktonik (Résolu)Bonjour, pas facile de trouver des fonds d'écrans sympas sur le tecktoniK. si qqun connait je suis preneur. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5905127-fond-d-ecran-wallpaper-tecktonik
Audacity comment lire une vidéo corrigée (Résolu)bonjour, j'ai utilisé Audacity pour couper un bout au début d'un vidéo-clip (pub brouillante et génante) a déafut de trouver un autre logiciel "video cutter" pour le format mpg. Cela a fontionné, par contre je ne sais pas comment exporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3259441-audacity-comment-lire-une-video-corrigee
Controleur video (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir trouver mon bon controleur video ( compatible vga ).Parce que j'ai encore un petit soucis avec sa.En fait depuis que j'ai reformer mon pc je n'ai plus eu se controleur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7874380-controleur-video
Tres jolie video gratuit (Résolu)Bonjour, voila j'aie trouver un site de video de musique gratuit et rien avoir avec you tube l'image et parfaitte et aux moin an voie pas la marque de la videohttp://www.videocodezone.com/ www.commentcamarche.net/forum/affich-3933794-tres-jolie-video-gratuit
Controleur video+ compatible vga (Résolu)bonjour a tous je suis nul, je n'arrive pas a trouver les pilotes controleur video+controleur video compatible vga, si quelqu'un peut m'aider? je desespere!voici mon rapport:Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur ACPI Système... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581332-controleur-video-compatible-vga
Fond d'écran (Résolu)Bonjour, J'ai un HP pavillon avec une résolution 1440*900 Je galère pour trouver des fonds d'écrans. Avez vous des sites svp. Merci d'avance. Pinjul www.commentcamarche.net/forum/affich-7909822-fond-d-ecran
[Brève] Les JO en direct avec Canal+De son côté, la chaîne cryptée propose sur son site dédié aux JO près de cinq heures de diffusion en direct : entre 7h et 8h45, entre 12h30 et 14h, puis entre 19h10 et 20h50. On y trouve également des résumés vidéo passant en revue les temps forts de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-jo-en-direct-avec-canal-5847176-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Trouver bruits de fond à rajouter sur vidéo »