Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recepteur analogique et numérique

fmp, le mardi 12 février 2008 à 14:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Ccm., le mardi 12 février 2008 à 14:47:31

La TNT se recoit uniquement avec un adaptateur ou un téléviseur à tnt intégré, via un rateau type UHF.
La parabole sert à la télévision numérique ou analogique par satellite, en fonction du démodulateur choisi, numérique ou analogique.

Répondre à Ccm.
Réception chaines numériques ou analogiques Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner TNT HD intégré. Je reçois donc les 18 et quelques chaines de la TNT. Mais parfois, la réception de TF1 (ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-12822673-reception-chaines-numeriques-ou-analogiques
[Cable Moniteur] Analogique/Numérique . (Résolu) Bonjour j'ai vu que il y avait des cables DVI pour moniteur relié a carte graphique évitant la convertion analogique/numérique , numérique/analogique. Mais c'est quoi ca la convertion analogique/numérique ? Pouvez m'expliquer a quoi cela sert t'il ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3377818-cable-moniteur-analogique-numerique
Convertisseur analogique numerique qui pourrait me donner des informations plus precise sur le fonctionnement d'un convertisseur analogique numerique (ou numerique analogique). c' est pour mon tipe car je suis en classe preparatoire a ajaccio merci www.commentcamarche.net/forum/affich-159158-convertisseur-analogique-numerique
Convertisseur analogique/numeriqueBonjour, je vais programmer un pic 16f876 avec le logiciel ISIS, j'ai une idee mais j pa compris comment faire la partie programmation d'un convertisseur analogique/numerique. l'entree est dans le port RA0/AN0 d'une temperature qui ne depasse pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479508-convertisseur-analogique-numerique
Conversion analogique-numerique pr PIC16F877Salut, Je cherche en vain un programme de convertisseur analogique numerique. urgemment... ! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-225189-conversion-analogique-numerique-pr-pic16f877
Cherche convertisseur analogique-numériqueBonjour, je cherche un bon convertisseur analogique-numérique PAL SECAM NTSC et j'ai lu de mauvaises opinions sur l'ADAPTEC VIDEOH! PCi et le Convert PX-M402U. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il d'autres convertisseurs valables? Merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996301-cherche-convertisseur-analogique-numerique
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3
Transmission de données - La transmission numérique de donnéesIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transnum.php3