rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PctsTray.exe-Point d'entrée introuvable

Posté par jenny67360, le mardi 12 février 2008 à 13:53:32
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide. Depuis quelque jours j'ai un messages d'erreurs que voila
pctsTray.exe - Point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure GetArmadilloVariable est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique sdinfo.sdp.
Je ne sais pas ce que c'est et defois je n'ai plus rien sur le bureau a part m.s.n et mon navigateur Orange
SVP aidez moi MERCI
configuration
WINDOWS XP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jenny67360  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bionictulip, le lundi 25 février 2008 à 19:05:21
Le dossier pctsTray.exe fait partie <gras> Spyware du Docteur. <gras> Je, aussi, ai reçu ce message après le fait de permettre une montée à une nouvelle version.

Je suggère que vous non installez le Docteur Spyware et réinstallez ensuite le programme.

[ The file pctsTray.exe is part of <gras>Spyware Doctor.<gras> I, too, have received this message after allowing an upgrade to a new version.

I suggest that you uninstall Spyware Doctor and then re-install the program. ]
Répondre à bionictulip
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « pctsTray.exe Point d'entrée introuvable »