Config avancée routeur Siemens Santis - emule

Fermé
manond Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2005 - 26 nov. 2003 à 20:32
 Gig@Loup - 6 nov. 2009 à 23:53
Configuration routeur siemens santis ADSL 50 - emule

Bonjour à tous amis internautes,

Ca commence bien mais cela pourrait aller mieux...

J'essaie de configurer cette m.... de routeur Siemens Santis ADSL 50 afin d'avoir un high id pour faire tourner e-mule correctement.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je crois qu'il faut aller dans la configuration avancée du modem mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et je ne parviens pas à passer à travers...

Merci pour votre aide !
A voir également:

14 réponses

salut,

d'un routeur à l'autre c'est différent ...

Dans ton dialogue, j'en conclues que tu connais l'@IP du routeur.

règle général, il n'y a pas de user et pas de mot de passe ...

en d'autres cas, le user est [admin] et le password est aussi [admin]

ou encore pas de user et [admin] en password ...

ceci dit, as-tu une doc du routeur ?

Lupin
1
slt moi ses tony , j ai vu dans les discusion que tu t y connessai pourai-tu m aider je voudrai retiré le firewall de mon modem mé je coné pas l adresse de mon adsl comen retrouver l adresse ????? plz repond moi
0
J'ai eu le même prob et ce que tu dois mettre et admi... mais un conseil, d'après la doc il est préférable de changer de pass. J'ai une petite question, sais tu faire des parties via tcp/ip?
0
bonjour, j'ai un enorme problème avec emule j'aimerais pouvoir ouvrir les ports du routeur mais je suis aller dans la configuration du routeur et je n'ai pas trouver ou ouvrir les ports svp pourriez vous me répondre au plus vite merci
0
Tu ouvres la page d'accueil et tu cliiques sur "Avandced configuration". Tu entres ton mot passe puis tu cliques sur "Configuration" puis "Virtual server".

Si tu veux savoir quels ports il faut ouivrir, dit le moi. Pour émule, ouvre le prog et dans paramètres de connexion regarde les ports tcp/udp et ensuite ouvre les avec le routeur.


Encore une chose, quand tu ouvres, oublie pas de sauvegarder ta config!!!


Si tu as d'autres questions, envoi-moi un mail.


A bientôt
0
voila j ai le mm routeur, pour le configurer je suis perdue apres :

Tu ouvres la page d'accueil et tu cliiques sur "Avandced configuration". Tu entres ton mot passe puis tu cliques sur "Configuration" puis "Virtual server".

je ne sais po metter les ports d emule

merci bcp
0
Pour savoir quels ports mettrent,tu dois ouvrir emule et regarder dans la fenêtre configuration et connexion. Tu verras pour des chiffres par 1250 udp,.........

Pour ouvrir les ports, va dans virtual server, clique sur new.
tu dois mettre ton ip, normalement ca sera 192.168.1.2 si tu possèdes un seul pc ou si ton pc est branché sur le premier port du routeur.
Ensuite séléctionne udp ou autre et tape le numéro de ports dans la case adéquate.........

Si tu as des prob,envoie moi un mail.
0
seewoo > sarah
16 déc. 2004 à 15:11
BONJOUR, moi g un pti probleme, j'arrive pas à entrée ds la configuration avancée de mon modem router wireless santi 50 adsl.Si kelkin pouvai m'aider , ca serait vraiment sympha.
G essayer pas mal de mot de passe ( celui de mon fournisseur et ceux indiquer sur le router , mai je ne c pas si srsont les bons)
Pentium 4, xp home +sp1
0
seewoo > seewoo
16 déc. 2004 à 15:16
slt ,c encore moi, faite pa attention au message precedent.
La reponse ke j'attendai se trouvait en haut de cette discusion .I'm sorry. merci kan meme au type ki a poster cette reponse
0
Tu ouvres la page d'accueil et tu cliiques sur "Avandced configuration". Tu entres ton mot passe puis tu cliques sur "Configuration" puis "Virtual server".

Si tu veux savoir quels ports il faut ouivrir, dit le moi. Pour émule, ouvre le prog et dans paramètres de connexion regarde les ports tcp/udp et ensuite ouvre les avec le routeur.


Encore une chose, quand tu ouvres, oublie pas de sauvegarder ta config!!!


Si tu as d'autres questions, envoi-moi un mail.


A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment changer l'IP 192.168.1.1 de modem ?
0
zoot Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
9 avril 2004 à 08:38
salut !

config routeur pour emule;

dans le routeur il faut ouvrir le port tcp correspondant au pc equipé d'emule (par defaut 4661 mais moi je prefere changer pour 4242) et le port udp 4672
(d'habitude il faut chercher dans l'advanced setup ou sua/nat)

ca doit donner:

tcp / 4242 / 192.168.1.2
udp / 4672 / 192.168.1.2

au meme temps il faut en profiter d'ouvrir les ports tcp 1863 et tcp/udp 6891>6901 (pour msn par exemple)


Always Look On The Bright Side Of Life !!
0
Savez-vous jusqu'a combien on peut mettre comme connexions actives et max connexions /5 secondes ?
0
TenAw Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004
27 mai 2004 à 16:43
Salut
moi j ai un routeur siemens santi et j ai 2 pc j aimerai limiter la bande passante de l autre pc pour avoir une meilleur connection. comment faire?
Merci d'avance.
ciao
0
voilà pr ceux dont le pare feu n'est po activé, et ki veulent ouvrir le + de ports pr les différents logiciels kils utilisent (peer to peer, jeux en réseaux, allez ds virtual server et supprimer le serveur actif et créer un nouveau ki sera automatiquement ouvert sur les différents ports.
0
salut
pour passer a traversessaies
le mot de passe admin
et le nom dutilsateur admin aussi
voila
0
voilà, j'ai un santis adsl 50 et j'ai suivi vos conseils pour ouvrir les ports de msn messenger, je n'ai plus de pare-feu activé et ca ne fonctionne tjs pas, comment je peux vérifier que j'ai bien ouvert les ports du routeur. merci d'avance
0
HiTz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
16 déc. 2004 à 16:35
D'après ce que j'ai trouvé pour MSN il faut rediriger les ports 6901 et 6891 à 6900 mais chez moi j'ai pas eu besoin de le faire.
0
Bonjour,

je ne parviens pas à utiliser mon routeur Siemens santis sans l'utilisation de cable càd wireless. Dois-je avoir une carte réseau particulière? Si oui est-elle normalement fournie avec le modem?
Merci de votre aide
Pierre
0
Le wireless est d'office active sur le santis 50 (les autres je connais pas),

il faut avoir la carte sans fil sur son pc
si laptop intel centrino => inclus dans ordi.
si autre =>il faut acheter.

Si tu as deja une carte wireless verifier si la protection par adressage mac et/ou encryption wep est active ou non dans la premiere page de configuration, (via web adresse 192.168.1.1 standard) (a verifier en etant connecte par cable la premiere fois).

I tout est correctement introduit voir si on est pas trop loin du siemens et verifier l'adressage ip du pc (dhcp ou non) par rapport au siemens.

Truc=> pour connaitre son adresse MAC et dos taper "ipconfig/all" puis enter l'info se retrouve à cote de "Adresse physique en French.
ou Dans la page des connexions de l'ordi double cliquez sur la connexion wireless aller dans l'onglet support cliquez sur details et elle s'y retrouve egalement.

si question repondre par ici ;-)
0
est ou la page d'accueil???????????????????????????
0