rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchroniser Blackberry calendrier

Posté par fruhling, le mardi 12 février 2008 à 13:39:42
Bonjour,

Je viens de faire installer la synchronisation de mon Blackberry via mon serveur d'entreprise.

Tous se synchronise correctement SAUF mon calendrier de mon TERMINAL VERS OUTLOOK

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Cordialement

kf Louvradoux
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fruhling  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JEANCLAUDEDOMINIQUE, le lundi 26 mai 2008 à 13:29:53
je viens d'acheter un blackberry 8820 et je constate qu'après synchronisation avec mon ordinateur, le calendrier ne me restitue le contenu qu'à partir du 23 mai date de mise en route
Répondre à JEANCLAUDEDOMINIQUE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SyncNotes 1.3SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « synchroniser Blackberry calendrier »