rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice téléviseur GRUNDIG P-37-841 FR

Posté par JK, le mardi 12 février 2008 à 13:17:56
Bonjour,

J'ai égaré la notice de mon téléviseur grundig P-37-841 FR. Je voudrais effectuer la recherche des chaînes, soit automatique, soit manuelle, et mémoriser ces chaînes. En l'absence de la notice, je ne me souviens plus de la marche à suivre.
Si vous pouvez me renseigner ou m'adresser un courriel à ce sujet.
Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le mardi 12 février 2008 à 16:35:31
Bonjour sur cette page : http://translate.google.com/...
Répondre à jean-marin 57

2

risoman, le jeudi 21 février 2008 à 19:50:19
Bonjour

Je possede un P 37-842 fr de Grundig, mais je n'ai pas non plus le mode d'emploi.
Pour commencer, tu éteind le téléviseur complètement avec le gros bouton rond sur la face avant.
Ensuite tu maintient la touche info enfoncée sur la comm à dist et tu appuie sur le gros bouton sur la face avant, tu verra le processus de calibrage et de recherche automatique. A la fin de ta recherche tu appuie sur ok, tu éteint le poste, tu le r'allume, et le tour est joué.
Succes et bonne soirée.
Répondre à risoman

3

mimi 47, le jeudi 6 mars 2008 à 16:23:28
merci pour le conseil mais je n'aie pas trouve la recherche auto.j'aie un tableau marquer service et tout en anglais ,peut tu me donner d'autre astuces merci.
Répondre à mimi 47
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « notice téléviseur GRUNDIG P 37 841 FR »