Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Neuf box s eteint [Résolu]

leblindeur 112Messages postés 30 avril 2007Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2011 à 21:22
Bonjour,
probleme avec ma neuf box ou bout 10 secondes elle s eteint toute seule que doits je faire
merci
Lire la suite 

Neuf box s eteint »

10 réponses
Réponse
+12
moins plus
C'est juste le mode economique de la NB4 qui c'est enclenché, un appui de 10s sur le capot noir et miracle la box s'eclairera! ;)
otango - 19 mai 2010 à 18:43
ok ça marche merci le capot est blanc noir ou blanc ça marche
quelq'un - 23 mai 2010 à 19:00
merci ça, marche!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup l'histoire du capot c'est geniale ca me sauve la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
le probleme est venu hier soir et depius chaque fois que je ralume la neuf 5 seconde apres elle s etein et non sa fait 1 mois que j ai la dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai eu un peu le même problème que toi j'ai appeler la hotline et il m'avais mis trop de méga pour ma ligne qui ne supportais pas très bien il m' ont baisser et la sa fonctionne sans problème depuis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remerci
et je leur telephone des maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En passant sur le forum j'ai vu le post ainsi que la réponse de LeBouk en effet tu as raison et ça marche aussi pour la NeufBox SFR je te remercie :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup ça remarche bien tout c'est allumer comme avant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
sa fait longtemps que tu es chez neuf? le probleme est survenue quand?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « neuf box s eteint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?