Posez votre question Signaler

Audacity MP3 [Résolu]

yannpl7 1469Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2008 à 14:36
Bonjour,
Comment enregistrer directement au format MP3 avec audacity
Merci
Lire la suite 

Audacity MP3 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

De mémoire il me semble qu'il faut récuperer le fichier lame_enc.dll (facilement trouvable sur le net), le copier sur le disque C et ensuite choisir enregister en mp3 dans audacity en lui disant où se trouve le fameux fichier (juste la premiere fois).
yannpl7 - 12 févr. 2008 à 12:48
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1708531 audacity et mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je telecharger music mp3 en ma pc?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu telecharge lame.dll ou .exe et tu le mets dans tes plugins audacyty t'enregistre ce ke tu veux enregistrer ac ton micro et tu fais fichier exporter en mp3
dj yoyo - 24 avril 2008 à 21:07
bonsoir moi g fais ça mais y a pas moyen de retrouver les morseau importè,peut on les importer en wav sans lame? pour ceux a qui ça prend la tète il y a mieu pour capturer gratos:golden record qui fait pati de switch mais il faut parler englais l'avantage export direct en mp3,plus simple et rapid dans le méme style qu'audacity.enfait il faut tèlècharger(switch sound file converter)il y pas mal d'option je trouve qu'ilest mieux qu'audacity on peut tout fair avec ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu

comen on fai pour trouver le fichier lame sur le net

merci d' avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Audacity MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook