rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet sur MIO p550

Posté par diwan, le mardi 12 février 2008 à 12:38:48
Bonjour,

je viens d'aquerrir un pda mio p500, je souhaite l'utiliser pour me connecter à internet via sa fonction wifi, le probleme, c'est que je n'y arrive pas.

je ne possede pas de FAI meme pour mon ordinateur personnel, je n'ai pas internet chez moi, je sais je suis encore à la traine (j'utilise celui du travail la majeur partie de mon temps). je ne veux pas avoir à faire à france telecom, dés que le wimax sera operationnel je reetudirais la question.

Donc comment faire pour utiliser ce sperbe pda pour aller lire mes email, ou en envoyer, que ce soit à l'hotel, dans les lieux publiques equipés de bornes wifi libre, ou encore à l'etranger.

avant de sateliser mon appareil je prefere vous poser simplement la question.

d'avance merci

Diwan
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à diwan  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/05 14h46Mio p5500
03/03 12h02Mise à jour miomap P5506
17/02 21h29Comment lire des videos sur mio P5500
03/01 16h16Pda mio p550 config anglaise0
Plus de discussions sur « internet sur MIO p550 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « internet sur MIO p550 »