|
|
|
|
Posté par
kikinet, le mardi 12 février 2008 à 12:31:28Configuration: Windows XP
Salut, je suis exactement dans le même cas que toi.
Je pense qu'il faut reinstaller windows avec le CD... Mais je ne suis pas un expert, j'attend égement qu'on m'aide.... bon courage en tout cas. |
mal barré ça... mode sans echec : si ça démarre c'est bon ; si ça démarre pas : Windows est mort, il faut le réinstaller avec le cd d'origine. soit il vous a été fourni, soit vous les avez graver lors du premier démarrage (c'est ce qui se fait en ce moment avec les PC neufs, vous êtes inviter a créer des cd de restauration..).
|
bonjour ,et merci de bien vouloir m'aider
je ne sais pas comment faire , car j'ai essaye de mettre le disque grave de demarrage mais ça ne marche pas ,ou j'ai pas fait correctement merci de votre reponse |
Bon ben j'espere avoir un CD d'origine,
J'ai récupéré mon PC de mes parents, j'éspère qu'ils ont leCD d'origine ou un CD de restauration. Quelle est la manip a suivre ? Installlation puis réparation ?
|
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 16/05 19h10 | Redemarrage ordi lorsque demarrage cam | 0 |
| 03/07 11h48 | Premier démarrage ordi portable acer | 6 |
| 20/05 09h43 | Démarrer ordi avec windows xp | 51 |
| 14/04 19h17 | Démarrage Ordi... (virus?) | 6 |
| 25/11 18h12 | Pb démarage ordi | 18 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Premier Prix AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |