|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
tu as du metre un xp no légal :)
il existe bien un ti exécutable qui permet de virer ce truc la mais bon si tn xp est no legal je serai ilégal moi oci si jte le donai :)) |
Salut,
est ce que c'est Genuine Avantage qui te dit sa comme message.??? Si c'est une version authentique càd non piraté, clique sur windows update si le Système n'est pas enregistré il devrait te demander de l'effectué maintenant. Sinon clique sur le message et il devrait faire de meme. Tiens moi au courant. A bientot. |
plus precisement il mette : il se peut que vous soyer victime d'une contrefacon de logiciel , cette copie de windows n'a pas pu etre validé .
windows est la meme version depuis que je l'ai acheté donc ce n'est pas une contrefacon . apres ca me marque : votre clé authentification est en volume vlk . |
|
Si la clé que tu as est bien valide et honete (ce qui a l'air d'etre le cas)
Va sur le site de microsoft et explique ton problème. Ils vérifirons ta version et il ne devrais plus y avoir de problème. Tiens moi au courant de l'évolution. A bientot. |
Salut à tous,
je suis désolé de vous le dire, mais qu'est ce que vous avez tous à défendre une multinationale capitaliste comme Microsoft, putain ils ont tellement d'argent qu'ils soutirent à tous leurs clients que je ne comprends pas pourkoi vous les défendez !!! à moins que vous soyez employés ou avocats de Microsoft !!! donc vous n'êtes pas intelligents et vous ne faites pas partie de la communauté INTERNET. Dis moi Caparzokiller, tu nous parles d'une petite application pour palier à ce problème. Peux tu me donner le lien URL STP. Salutations. |
quand on veux pas utiliser le systeme windows, ndrl : defendre windows
ben on utiliser linux ou bsd ou autre....
|
HDI, le problème vient plutôt du fait que pirater windows, même si on n'aime pas etc., est illégal et donner des conseils sur ce forum pour le faire est interdit.
Ils ne défendent pas microsoft mais respect la loi. |
Résultats pour windows n'est pas authentique