Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion avec le site Popfax

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 22:01:21 MADMAX2, le 12 fév 2008 à 12:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

impossible de travailler avec POPFAX reception ou envoi de fax vis le net. Le site est inaccessible, impossible de leur envoyer un email, c´est très inquiétant. Utilisateurs de Popfax, avez-vous le même problème ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de connexion avec le site Popfax » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...

1

nico, le 28 oct 2008 à 20:59:41

Moi j'ai utilsé popfax par le passé et j'vais des soucis pareils à des moments dans le temps
j'ai ensuite résilié car j'ai installé une ligne de fax amis ça me coute trop cherr! j'ai décidé donc d'arreterr et de reprendre un abonnement ces jours là et jé trouvé par hasard un nouveau service axiatel qui me semble interessar avce l'offre de 30j detest , je pense que je vé maboner car c'ets 6 euros par mois et ça m'interesse . qu'est que vous pensez de ça ? voici le site http://www.axiatel.com/fr/fr/fax-par-mail/index.php

-

Répondre à nico