Posez votre question Signaler

Popfax probleme [Résolu]

MADMAX2 - Dernière réponse le 8 août 2011 à 15:29
Bonjour,
impossible de d´envoyer ou recevoir des fax avec POPFAX. Le site est inaccessible, impossible de leur envoyer un email, c´est très inquiétant. Utilisateurs de Popfax, avez-vous le même problème ??
Lire la suite 

Popfax probleme »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
ba c'est bizarre, puisque moi je suis cliente depuis longtemps chez eux et je n'ai jamais eu des problèmes. on m'a toujours répondu à mes questions (ça se passe, non?), peut-être tu as des soucis avec net
manutch - 16 févr. 2009 à 18:08
Pareil,

Je suis utilisateur de popfax depuis 2 ans aucun souci et là impossible d'accéder à leur site
C'est strange...j'espère qu'ils n'ont pas fermé la boutik sinon quid de nos deniers???
Beachbum - 6 août 2011 à 08:19
je viens d'essayer de me connecter au serveur popfax et je n'arrive à rien alors que mon Firefox fonctionne bien sur d'autres sites.Depuis ma dernière connexion réussie, je suis passé de XP Pro à Win7 avec une suite Avast Internet Sécurité. j'espère que ça vient de ça ...
jonnnn - 8 août 2011 à 15:29
même problème et pas de solutions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je susi interesse par les offres Popfax. Avez vous resolu votre probleme? les recommanderiez vous ?

Romain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie, ils ont un test gratuit.
pour moi ça marche toujours très bien, pas de soucis.
adeline - 30 mars 2011 à 16:02
toofax aussi font le test gratuit pendant 30 jours et ils sont bien mieux que popfax qui a beaucoup de problém technique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Popfax probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook