Rechercher : dans
Par :

Popfax probleme

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:39:14 MADMAX2, le 12 fév 2008 à 11:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

impossible de d´envoyer ou recevoir des fax avec POPFAX. Le site est inaccessible, impossible de leur envoyer un email, c´est très inquiétant. Utilisateurs de Popfax, avez-vous le même problème ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Popfax probleme » dans :

1

caro80, le 28 fév 2008 à 17:31:30

Ba c'est bizarre, puisque moi je suis cliente depuis longtemps chez eux et je n'ai jamais eu des problèmes. on m'a toujours répondu à mes questions (ça se passe, non?), peut-être tu as des soucis avec net

Répondre à caro80

7

manutch, le 16 fév 2009 à 18:08:29

Pareil,

Je suis utilisateur de popfax depuis 2 ans aucun souci et là impossible d'accéder à leur site
C'est strange...j'espère qu'ils n'ont pas fermé la boutik sinon quid de nos deniers???

Répondre à manutch

8

steph, le 22 fév 2009 à 15:53:16

Bonjour,
moi aussi j'ai utilisé http://fr.popfax.com pendant qqs mois. ce que je peux dire, c'est qu'en général ça fonctionne pas mal, mais il a des problèmes techniques des fois, ça arrive, je trouve ça normal... y a pas de service sans faille. ce que je trouve bien, par contre, c'est le fait que popfax ne cache pas ces problèmes quand il en a et son service client est très réactif

Répondre à steph

2

mromain, le 12 mar 2008 à 14:05:45

Bonjour,

Je susi interesse par les offres Popfax. Avez vous resolu votre probleme? les recommanderiez vous ?

Romain

Répondre à mromain

3

caro80, le 16 mai 2008 à 13:18:05

Essaie, ils ont un test gratuit.
pour moi ça marche toujours très bien, pas de soucis.

Répondre à caro80

5

istec, le 20 déc 2008 à 20:11:04

J'étais client popofax et c'est vrai cela ne fonctionne pas bien. j'ai changé pour TooFAX et depuis plus de problèmes. Services simples et faciles, un must.

Si tu veux plus d'infos sur eux : www.toofax.com

Répondre à istec

6

jess22, le 14 jan 2009 à 12:46:41

Décidément, ce TooFAX (qui écrit bien son logo), parcequ'un internaute comme moi je l'écrirai tout simplement "toofax", est contre tout le monde. là il attaque popfax dans un autre discussion il se prend à fax internet ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 989355 envoyer fax par adsl gratuit

qui pourra m'en dire plus sur toofax ?

Répondre à jess22