rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse de mon modem 512

Posté par sabousyl, le mercredi 26 novembre 2003 à 19:03:55
bonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la solution et pourrais je testé ma connection pour voir si tout es bon? merci d' avance
Répondre à sabousyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andre, le vendredi 28 novembre 2003 à 14:25:07
salut
moi aussi j'suis inscritchez 512 tele2 mais j'ai une question qi m'intrigue tu parles de vitesse tu pourrais me dire ou c'trouve le compteur car j'ai une boite avec des voyants j'ai bo la r'tourner j'le vois pas merci car tu sais mon ptit suis pas tres jeune donc m'instui un peu tu me donneras ta reponse un
Répondre à andre

2

sabousyl, le vendredi 28 novembre 2003 à 21:29:08
cher André,
si vous parlez du compteur qui vous donne votre consommation et bien bonne nouvelle vous n'en avez pas. si vous avez souscrit un abonnement télé2 ADSL 512 à 24, 95 euros c'est que vous avez le droit d'utiliser internet 24h/24 pour cette meme sommes. c'est 24,95 euros par mois pour un temps sur internet illimité. et 512 c'est la vitesse de connexion. (sur lequel nous nous avons actuellement un problème)
Cette boite avec les voyant est un modem c'est ce qui permet d'utiliser internet via votre ligne téléphonique, tant que les voyants sont verts et clignotants c'est que tout marche.
j'espere avoir répondu à votre question.
Bonne soirée et bon internet
Répondre à sabousyl

3

anouar523, le mercredi 6 février 2008 à 20:47:52
bonjour; j' ai un USB MODEM LG : LDU-800, 1MB,et malgré tout ca,ma vitesse de connections es tres tres mal quel est la solution pour augmente ma vitesse? merci bcp d' avance
Répondre à anouar523

4

noe81, le jeudi 7 février 2008 à 11:56:53
bonjour anouar! moi aussi j ai le méme probléme avec ce modem usb LG! c est nul surtout sur msn le débit est tro lent! si quelqu un a une solution alors qu il n hesite pas a nous expliquer! et merci
Répondre à noe81

5

dofus, le mercredi 13 février 2008 à 12:08:05
Bonjour à tous les amis qui ont le MODEM USB de bayn.au première mois j'ai eu une vitesse de conexion ne dépasse plus 115.2kbits/s,
Répondre à dofus

6

khalid70, le samedi 23 février 2008 à 22:19:08
la connexion wana maroc wcdma ne dépasse pas 40KBIT des années 90 RTC pire que ca il ne fait payé 200DHS et nous garantir un debit de 512 Quel arnaque
Répondre à khalid70

7

yassine, le jeudi 6 mars 2008 à 14:59:25
bonjour a tout moi aussi j le mémé problème que vous mes la seule solution est de couper le modem est bronche le ça va augmenter la vitesse en 512 kbits/s, avec ça vitesse de la connexion normale bonne chance.
Répondre à yassine

8

KHALID70, le jeudi 6 mars 2008 à 17:36:04
tu ne peux pas dire ca ,ce n'est qu unraffraichissemnt de la connection
c'est un problème d'infrastructure wana il ne peux subtenir ces abonnées qui les a trempé debit non garantie ;
ou sont les association de controle je voie en hibernation .
Répondre à KHALID70

9

konvict, le vendredi 14 mars 2008 à 18:29:57
Slt pr tt le monde...J'ai un modem USB LG LDU 800..est ce qu'il y an avait un logiciel qui permet d'augmenter le débit ??
Répondre à konvict

12

hatim2005, le dimanche 6 avril 2008 à 12:13:36
essaye ZNsoft netbooster ca marche
Répondre à hatim2005

10

mdbrinett, le mercredi 2 avril 2008 à 00:22:53
slt tout le monde moi aussi j'ai un modem wana escargot mais je vous conseil de consulter le portail wana pour mettre a jour vos modems et ca va s'ameliorer un peu ...
Répondre à mdbrinett

11

tkd_men, le samedi 5 avril 2008 à 17:29:04
bonjour moi aussi j'ai un modem de LDU-800 et même si je trouve bcp de problemes pour connecter au lmsn ou tlecharger n'impote quel chose bah si quelqu'un a une moyane de augmenter le debit aide moi dans le lpus vite poussible et merci
Répondre à tkd_men

13

cmo4, le lundi 7 avril 2008 à 13:43:38
la question est ce que vous etes dans une zone de coverture G de wana ou loin
Répondre à cmo4

14

samo, le mercredi 9 avril 2008 à 02:27:59
j'ai un problem avec mon modem USB LG LDU-800 de societé WANA
le probleme est commencé apres la telechargement de la derniere mise à jour du modem .
la vitesse est diminué ,elle ne depasse pas 50 kbps ....et j'ai bcp des problems avec ce modem la surtout en cas de telechargement ......
c' quelqu'un a une solution pour augmenter la vitesse ou pour desactivé la derniere mise a jour ,aide moi dans le plus vite possible et merci de votre comprehension
Répondre à samo

16

yassinee, le lundi 14 avril 2008 à 13:55:47
pour la mise a jour ta ka desinstaller le modem puis le reinstaller sans mise a jour
Répondre à yassinee

15

stanir, le jeudi 10 avril 2008 à 23:43:39
salut a tous le monde moi aussi j'ai un modem de LDU-800 mes pour les téléchargements des logiciels j'ai utilisé "internet download manager" et le taux de transfert il dépassé le 130 kp/s
merci
Répondre à stanir

17

chamelion, le jeudi 17 avril 2008 à 02:51:09
salut a tous le monde. est ce que vous avez essayez la connexion wana apres 2.00h du matin. elle est trop rapide.
ce que j ai constater qu il y a un firewall routeur qui reduit le debit du 11.00h am a 1.30h am. alors si quelqu un peut nous aider a deploqué le firewall de wana.:)
Répondre à chamelion

18

anwar, le jeudi 1 mai 2008 à 16:47:16
merci
Répondre à anwar

19

delo, le mardi 13 mai 2008 à 06:50:01
slt est ce que vous avez lu ca : L’accès l’internet de Wana offre des débits qui varient selon l’heure et le lieu de connexion. L’environnement d’utilisation ainsi que le nombre de clients connectés simultanément fait donc varier le débit. je vous recommande " cfos " http://www.cfos.de/speed/cfosspeed_fr.htm
Répondre à delo

20

abdou, le jeudi 15 mai 2008 à 02:25:29
salam
moi aussi j'ai le méme prbm avec le modem LG a Ahfir région d'Oujda ; le débit ne dépasse pas 100 kbps ( vitésse de télécharement vers 12 ko/s) dans tout les cas ....c pire ! je sé pas ou est le prbm ça pe etre est dû au reseau ...si vous avais des solutions ;merci .
Répondre à abdou

21

yetsh'ak, le jeudi 15 mai 2008 à 23:58:42
la technologie utilise par wana est EV-DO c est entre 1Mo/s 512 ko/s c est vous etes bien sur dans la zone EV-DO je crois c est votre cas moi j ai test le modem LG dans la ville d eljadida ça marche super bien pour telechargemant P2P ares Emule limwire c est preferable de lutilise apres 00H comme il est indique dans la boite de modem
en effet si vous etes hors zone de couverture c est pas la piene d achete ce modem les zone couverte sont indique dans le site officiel de WaNA bonne chance
Répondre à yetsh'ak

22

samir, le mardi 10 juin 2008 à 18:56:40
salut a tous si vuos voulez ameliorer la vitesse de votre modem lg je vuos conseil dabore d'instaler tuneup aller à l'option améliorer les performances ; après vous choisissez accélèrer la navigation sur internet et le télèchargement ,sélectioner accélèrer les télèchargements et la navigation sur internet après aller choisir modem (56 kbits ou inferieur ).
Répondre à samir

23

cesarkhalid, le samedi 14 juin 2008 à 22:21:42
je suis trés vacher a cause de mon modem wana car na pas un vitess favorable j'espert vous trouveraiez une solution mercie
Répondre à cesarkhalid

24

ortopedia, le mercredi 25 juin 2008 à 16:28:57
Oui j'ai le meme probleme que vous On espere avoir de L'aide chez nos amis francais car ils sont Tres avancés dans le domaine par aopprt a nous pour le moment ils nous faut un programme qui va pouvoir augmenter le debit du model LG sans fil et merci d'avance :)
Répondre à ortopedia

27

orsorila, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:06:47
oui moi aussi j ai modem ldu 800 de wana ca marche bien pr les sites mai pr le telechargement il é encor faible par apporte a autres fournisseurs
Répondre à orsorila
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/04 15h23Vitess modem2
17/08 11h36[Debian] Installer son modem 512 ADSL2
06/08 15h492 modem 512 ko pour 1 abonnement4
11/06 18h35E-mule & vitesse de 5121
Plus de discussions sur « vitesse de mon modem 512 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « vitesse de mon modem 512 »