|
|
|
|
Posté par
sabousyl, le mercredi 26 novembre 2003 à 19:03:55salut
moi aussi j'suis inscritchez 512 tele2 mais j'ai une question qi m'intrigue tu parles de vitesse tu pourrais me dire ou c'trouve le compteur car j'ai une boite avec des voyants j'ai bo la r'tourner j'le vois pas merci car tu sais mon ptit suis pas tres jeune donc m'instui un peu tu me donneras ta reponse un
|
bonjour; j' ai un USB MODEM LG : LDU-800, 1MB,et malgré tout ca,ma vitesse de connections es tres tres mal quel est la solution pour augmente ma vitesse? merci bcp d' avance |
bonjour anouar! moi aussi j ai le méme probléme avec ce modem usb LG! c est nul surtout sur msn le débit est tro lent! si quelqu un a une solution alors qu il n hesite pas a nous expliquer! et merci |
Bonjour à tous les amis qui ont le MODEM USB de bayn.au première mois j'ai eu une vitesse de conexion ne dépasse plus 115.2kbits/s, |
la connexion wana maroc wcdma ne dépasse pas 40KBIT des années 90 RTC pire que ca il ne fait payé 200DHS et nous garantir un debit de 512 Quel arnaque |
bonjour a tout moi aussi j le mémé problème que vous mes la seule solution est de couper le modem est bronche le ça va augmenter la vitesse en 512 kbits/s, avec ça vitesse de la connexion normale bonne chance.
|
Slt pr tt le monde...J'ai un modem USB LG LDU 800..est ce qu'il y an avait un logiciel qui permet d'augmenter le débit ??
|
slt tout le monde moi aussi j'ai un modem wana escargot mais je vous conseil de consulter le portail wana pour mettre a jour vos modems et ca va s'ameliorer un peu ... |
bonjour moi aussi j'ai un modem de LDU-800 et même si je trouve bcp de problemes pour connecter au lmsn ou tlecharger n'impote quel chose bah si quelqu'un a une moyane de augmenter le debit aide moi dans le lpus vite poussible et merci |
la question est ce que vous etes dans une zone de coverture G de wana ou loin |
j'ai un problem avec mon modem USB LG LDU-800 de societé WANA
le probleme est commencé apres la telechargement de la derniere mise à jour du modem . la vitesse est diminué ,elle ne depasse pas 50 kbps ....et j'ai bcp des problems avec ce modem la surtout en cas de telechargement ...... c' quelqu'un a une solution pour augmenter la vitesse ou pour desactivé la derniere mise a jour ,aide moi dans le plus vite possible et merci de votre comprehension
|
salut a tous le monde moi aussi j'ai un modem de LDU-800 mes pour les téléchargements des logiciels j'ai utilisé "internet download manager" et le taux de transfert il dépassé le 130 kp/s
merci |
salut a tous le monde. est ce que vous avez essayez la connexion wana apres 2.00h du matin. elle est trop rapide.
ce que j ai constater qu il y a un firewall routeur qui reduit le debit du 11.00h am a 1.30h am. alors si quelqu un peut nous aider a deploqué le firewall de wana.:) |
merci |
slt est ce que vous avez lu ca : L’accès l’internet de Wana offre des débits qui varient selon l’heure et le lieu de connexion. L’environnement d’utilisation ainsi que le nombre de clients connectés simultanément fait donc varier le débit. je vous recommande " cfos " http://www.cfos.de/speed/cfosspeed_fr.htm |
salam
moi aussi j'ai le méme prbm avec le modem LG a Ahfir région d'Oujda ; le débit ne dépasse pas 100 kbps ( vitésse de télécharement vers 12 ko/s) dans tout les cas ....c pire ! je sé pas ou est le prbm ça pe etre est dû au reseau ...si vous avais des solutions ;merci .
|
salut a tous si vuos voulez ameliorer la vitesse de votre modem lg je vuos conseil dabore d'instaler tuneup aller à l'option améliorer les performances ; après vous choisissez accélèrer la navigation sur internet et le télèchargement ,sélectioner accélèrer les télèchargements et la navigation sur internet après aller choisir modem (56 kbits ou inferieur ). |
je suis trés vacher a cause de mon modem wana car na pas un vitess favorable j'espert vous trouveraiez une solution mercie |
Oui j'ai le meme probleme que vous On espere avoir de L'aide chez nos amis francais car ils sont Tres avancés dans le domaine par aopprt a nous pour le moment ils nous faut un programme qui va pouvoir augmenter le debit du model LG sans fil et merci d'avance :)
|
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 12/04 15h23 | Vitess modem | 2 |
| 17/08 11h36 | [Debian] Installer son modem 512 ADSL | 2 |
| 06/08 15h49 | 2 modem 512 ko pour 1 abonnement | 4 |
| 11/06 18h35 | E-mule & vitesse de 512 | 1 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar Media Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Bluesky BMP512A 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Acer Aspire 3104WLMi_CX512 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | ASUS EAH3870/G/HTDI/512M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 128.50 € MicroChoix |