Workflow

Fermé
icecream Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 12 févr. 2008 à 11:10
 Hérisson R - 7 oct. 2008 à 11:06
Bonjour,


Je viens de travailler un projet et je dois spécifier le workflow mon problème est le choix de type de workflow et comment le dessiner.


le processus est création d'un devis depuis un demandeur dans l'entreprise en communiquant au responsable d'achat vers des fournisseur pour avoir la liste des prix de chaque article ensuite la décision de choix des fournisseur .

ce processus necessite une intervention huaine ainsin de système .

Avez vous des opinions ou des suggestions.???

help

2 réponses

Hey there,

essayes WSS 3 (windows sharepoint services) c'est un moteur de workflow qui vient avec la icence du système d'exploitation microsoft server 2003 R2. tu peux modéliser ton process par un simple drug and drop. j'ai pas encore essayé mais ca à l 'aire d'être simple à utiliser et free si t as la licence de server 2003. si t as la chance d'essayer ca serait intéressent d'avoir un retour d information
0
icecream Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
6 mai 2008 à 10:55
merci pour l'information je vais essayer de traviller avec merci
-1
bonjour, je vien de commancer le travail sur les workflow, je veux modéliser un processus , quel est l'outil de modélisation le plus approprié. merci.
0
Salut
Essaye avec Workey édité par C-Log https://www.workey.com/
0