Limiter bande passante sur réseau par IP

Fermé
Maniac - 26 nov. 2003 à 18:40
 Didier - 30 août 2004 à 00:39
salut a tous ;)

Nous somme en reseaux local ici aec une connexion internet de 200ko partager par un pc pour 11 pc.
Nous voudrions pouvoir diviser cette bande passante de facon a ce que certain occupe pas 150ko/s sur les 200 et que le reste soit partager entre les autre pc, car c la folie pour surfer ;)

--> J'ai deja essayer CCproxy ca a l'air d'etre tt a fait ce qu'il me faut point de vue config des bande passante etc etc MAIS malgré que je l'ai config correctement il ne block rien, je n'ai meme pas de graph dans la fenetre du trafic donc peu etre qu'il y a un endroit ou je fois préciser ma carte reseau a utiliser (j'en ai 3) ou qq chose du gene mais impossible a trouver ou lui dire qu'elle connexion ets quoi...merci de votre aide ;)

1 réponse

gdupo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2003
25 déc. 2003 à 19:24
bonsoir,
je suis dans le même cas de figure que toi
as-tu progréssé avec ccproxy
merci de m'informer par mail
aaatttrx@voila.fr
0
Pour finir je suis passé a BANDWICHT CONTROLLER, je peux configurer ip apres ip le traffic que je lui alloue. ;)

Ca marche tres bien ainsi


Bonne chance et bonne fetes
0
Didier > Maniac
30 août 2004 à 00:39
Salut. svp. peut tu me dire quel version tu posèdes. Et est il possible que je prenne contact pas mail avec toi. merci d'avance Didier
0