Rechercher : dans
Par :

Limiter bande passante sur réseau par IP

Dernière réponse le 30 aoû 2004 à 00:39:12 Maniac, le 26 nov 2003 à 18:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ;)

Nous somme en reseaux local ici aec une connexion internet de 200ko partager par un pc pour 11 pc.
Nous voudrions pouvoir diviser cette bande passante de facon a ce que certain occupe pas 150ko/s sur les 200 et que le reste soit partager entre les autre pc, car c la folie pour surfer ;)

--> J'ai deja essayer CCproxy ca a l'air d'etre tt a fait ce qu'il me faut point de vue config des bande passante etc etc MAIS malgré que je l'ai config correctement il ne block rien, je n'ai meme pas de graph dans la fenetre du trafic donc peu etre qu'il y a un endroit ou je fois préciser ma carte reseau a utiliser (j'en ai 3) ou qq chose du gene mais impossible a trouver ou lui dire qu'elle connexion ets quoi...merci de votre aide ;)

Meilleures réponses pour « Limiter bande passante sur réseau par IP » dans :
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

gdupo, le 25 déc 2003 à 19:24:31

Bonsoir,
je suis dans le même cas de figure que toi
as-tu progréssé avec ccproxy
merci de m'informer par mail
aaatttrx@voila.fr

Répondre à gdupo

2

Maniac, le 25 déc 2003 à 21:58:39

Pour finir je suis passé a BANDWICHT CONTROLLER, je peux configurer ip apres ip le traffic que je lui alloue. ;)

Ca marche tres bien ainsi

Bonne chance et bonne fetes

Répondre à Maniac

3

Didier, le 30 aoû 2004 à 00:39:12

Salut. svp. peut tu me dire quel version tu posèdes. Et est il possible que je prenne contact pas mail avec toi. merci d'avance Didier

Répondre à Didier
Collection CommentÇaMarche.net