Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème de connection à pronote

patricia Walaszyk - Dernière réponse le 11 oct. 2011 à 17:56
Bonjour,
quand j'ai essayer d'instaler pronote, au moment de rentrer l'adresse IP et le port TCP et que je clique sur se connecterrien ne se passe.
Quelqu'un sait pourquoi?
merci de me répondre.
Lire la suite 

Problème de connection à pronote »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je n'arrivais pas a me connecter à pronote sous vista ,j'avais pourtant tout essayer( suppression antivirus , autorisation parefeu , changement d'utilisateur et bien d'autres procédures ) . La mise à jour de pronote du 24 octobre 08 m'a permis de le faire fonctionner correctement .
Bon courage .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution ?
Merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c car il y a trop de monde qui y va en se moment c ce ke mon proviseur ma dit car je lui et dit ke sa voulait pas marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour moi c'est pareil et je viens de désinstaller Norton... mais ça ne marche toujours pas !!! J'ai aussi changer les pare-feu et tout...
Avez vous une solution ?? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème, mais en faisant quelques recherches, je me suis aperçu que cela venait de Norton.
Il faut le configurer de manière à ce qu'au démarrage de l'ordinateur celui ci ne se mette pas en marche.
à voir dans"Options"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème et j'ai donc désactivé Norton, mais ça ne change rien... Y a-t-il une solution?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.

Jai eu le même soucis. La solution est de télécharger firefox et de l'installer.
Internet exploreur sur vista bloquais pronote
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de connection à pronote » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?