Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour htc

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 19:24:18 pascal, le 12 fév 2008 à 10:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un HTC touch, mais j ai perdu le cd d'installation pour connecter mon telephone a mon pc. qui sait où je pourrais trouver ce logiciel afin de le reinstaller sur mon ordinateur. merci de votre aide. pascal

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « logiciel pour htc » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

ceriniti, le 10 mar 2008 à 11:16:46

Je cherche aussi le logiciel pour mon poket pc htcx7500 je l'ai acheté en deuxiéme mains et je n'ai pas recu le logiciel pouvez vous m'aider merci de me repondre le plus vite possible
cordialement ceriniti

Répondre à ceriniti

2

ceriniti, le 10 mar 2008 à 11:19:52
  • +1

Pour le logiciel du poket pc htcx7500 si vous l'avez en francais se serrai supper merci

Répondre à ceriniti

3

riton78260, le 10 mar 2008 à 16:32:33

Bonjour a vous tous

G choper sur le forum (info non verifié ) le numero de HTC France
01 70 75 91 71. Essayer toujours

A moi maintenant , g ht le HTC S710 nu et je voudrais savoir comment je dois le parametre pour recevoir net et msn
Je suis chez Orange

Merci d'avance

Répondre à riton78260

7

gathaspa, le 27 mai 2008 à 17:25:20

Bonjour,
va voir sur le site d'orange, tu trouveras tous les parametre en fonction de ton téléphone

Répondre à gathaspa

9

ceriniti, le 28 mai 2008 à 16:56:37

Bonjour a tous je vous remerçi de m'avoir repondu en se qui concerne mon htc
j'ai acheter un routeur hifi et la plus de problemes ni pour msg ni pour internet
encore une fois merçi a tous ceriniti

Répondre à ceriniti

11

xneox, le 17 oct 2008 à 18:44:30

Appel le service client, c eu qui te le débloc!!!

Répondre à xneox

4

laurent, le 25 mar 2008 à 01:12:58
  • +6

Slt j ai acheter un htc s 710 mais la personne avait perdut le logiciel d intalation qui a une astuce pour l avoir?merci

Répondre à laurent

5

perrin 118, le 25 mar 2008 à 01:22:38
  • +2

Bjr vous avez trouvez une astuce pour avoir le cd d instalation merci

Répondre à perrin 118

6

aboukal2OO3, le 13 mai 2008 à 19:39:10
  • +10

Jai perdu le cd d'instalation de mon portable htc

Répondre à aboukal2OO3

8

erwan1976, le 27 mai 2008 à 20:57:40
  • +3

Salut a tous , vous avez perdu des cd d'instalation , je ne comprend pas exactement ce que vous cherchez comme programme , active sync ( pour xp ) et gestionnaire de mobile ( pour vista ) sont telechargeable gratuitement sur microsoft .

Répondre à erwan1976

10

djiafaro, le 24 jun 2008 à 07:49:50

Comment faire pour avoir msn sur mon htc mon operateur sfr merci (htc touch cruise 3650)

Répondre à djiafaro

12

tihnssin, le 26 sep 2009 à 19:24:18

J'ai un problém pour changer la langue de mon portable htc kais 160

Répondre à tihnssin