|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
je cherche aussi le logiciel pour mon poket pc htcx7500 je l'ai acheté en deuxiéme mains et je n'ai pas recu le logiciel pouvez vous m'aider merci de me repondre le plus vite possible
cordialement ceriniti |
pour le logiciel du poket pc htcx7500 si vous l'avez en francais se serrai supper merci |
bonjour a vous tous
G choper sur le forum (info non verifié ) le numero de HTC France 01 70 75 91 71. Essayer toujours A moi maintenant , g ht le HTC S710 nu et je voudrais savoir comment je dois le parametre pour recevoir net et msn Je suis chez Orange Merci d'avance
|
slt j ai acheter un htc s 710 mais la personne avait perdut le logiciel d intalation qui a une astuce pour l avoir?merci |
bjr vous avez trouvez une astuce pour avoir le cd d instalation merci |
jai perdu le cd d'instalation de mon portable htc |
salut a tous , vous avez perdu des cd d'instalation , je ne comprend pas exactement ce que vous cherchez comme programme , active sync ( pour xp ) et gestionnaire de mobile ( pour vista ) sont telechargeable gratuitement sur microsoft . |
comment faire pour avoir msn sur mon htc mon operateur sfr merci (htc touch cruise 3650) |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 29/02 17h57 | Logiciel htc touch gps svpl | 0 |
| 21/05 23h21 | Compatibilité HTC P3470 avec logiciel MAXSEA? | 0 |
| 17/04 18h07 | HTC 3470 : Réaffecter 'touches logicielles ? | 3 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KEF HTC3001 Center Silver | Catégorie: Enceintes | 270.00 € Premium94 |
![]() | Sony HTC800DP | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Xoro HTC2200W | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |