|
|
|
|
Posté par
knight_06, le mardi 12 février 2008 à 09:59:26Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
|
ah ,c'est bon j'ai trouver merci quand méme pour les réponses mdr ,
bon +++
|
Il ne sert a rien ce nest pas un cheat |
^plz donne moi le site pour les kkama pour les avoir gratos |
plz donn emoi le logiciel pour avoir des kama gratos plz plz |
plz donne le logiciel pour avoir des kama gratos plz plz |
Bonjour à tous et à toutes !
Bon je le dis une fois donc arrêter de posez des questions inutiles ;) Voilà, il n'existe n'y codes de triches pour Dofus etc ... Certes il existe des logiciels de Hack, pour avoir des kamas etc ... mais franchement si vous réfléchissez un peu, c'est inutile et en plus tous les logiciels sont interdits, la plupart des joueurs (environ 70%) sont des adolescent qui ont entre 10 et 16 ans, donc jouer correctement, c'est gamin de vouloir tricher. Petite info ^^ : Les sites web qui vous disent que pour avoir 1 000 000 de kamas où on vous demandent votre mot de passe, compte etc ... sont des personnes tous comme vous qui essaye de vous voler ! Amicalement :D |
slt je sui uun perso lvl 46 et je sui ruiné je voudrè savoir comment téléchargé le logiciel cheat engine
Merci de me répondre |
vous aurier pas un lien a me comuniquer svp pour cheat engin ? parce que la je devient fou |
mdr pk tu demande 5000k alors tu peu en avoir des tonne avec ce logiciel pff ne la croyer pas |
suis modo et si je trouve une percone qui triche le compte sera banni ( 80% qui sont banni a cause de ça ) alors comme a dis Neotex se sont des gens comme vous qui veut vous tricher et vous voléé votre compte !!!!!!! |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 19/06 21h43 | Je me suis fais voler 500 000 kamas (dofus) | 6 |
| 10/05 23h43 | Telechargements logiciel | 13 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Battle Engine Aquila | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Kamaitachi no Yoru 2: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 51.99 € PriceMinister |
![]() | A+ CS-Twin Engine 12120 | Catégorie: Boîtier PC | 99.95 € Rue du Commerce |
![]() | Battle Engine Aquila | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 25.00 € PriceMinister |