Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Desactiver la reconnaissance vocal de vista

deep-j - Dernière réponse le 16 janv. 2012 à 19:09
Bonjour,j ai installer pour m'amuser la reconnaissance vocale de windows vista etant donner quelle ne fonctionne pas comme je l'aurait esperer je voudrais la desactiver afin quelle ne se redemarre pas a chaque ouverture de mon windows
..... merci de bien vouloir m'aider afin de desactiver cette reconnaissance vocale ... merci
Lire la suite 

Desactiver la reconnaissance vocal de vista »

19 réponses
Réponse
+37
moins plus
Clic droit sur l'icone reconnaissance vocale puis allez dans les options, vous avez une case à décochez.
boul53 - 30 déc. 2011 à 09:33
merci :)
dealerxd - 6 janv. 2012 à 20:59
merci
Anonyme - 16 janv. 2012 à 18:54
Merci beaucoup,depuis le temps que cala m'embetait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
http://www.pcloisirs.eu/images/Vocal4.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non non pas du tout.
Il se peut parfois qu'il ne s'y trouve pas, dans ce cas là, utilisez la commande "msconfig" @+

http://nb-productions.com/...

oumelch - 13 mars 2010 à 12:18
j'ai tout essayé pour désinstaller la fonction, résultat NUL. à l'aide ! MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci moi aussi je me suis perdu dans plein de réglages pour rien . a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un des problèmes rencontré, c'est que pour pouvoir accéder au menu contextuel et désactiver le lancement au démarrage de windows, il faut qu'un micro soit branché, sinon, il est impossible de démarrer le programme car vous obtiendrez systématiquement le message :
http://img443.imageshack.us/img443/3164/errormsgx.png

Rebranchez d'abord le micro puis lancez la reconnaissance vocale pour désactiver le lancement automatique(clic droit/options....). Si vous n'avez pas de micro sous la main, vous pouvez brancher n'importe quoi; un casque ou le jack de vos haut-parleurs) à l'emplacement dédié au microphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

si vous avez réussi à résoudre votre problème, il faut que vous le marquiez en tant que résolu.

Félicitations et @+ !
Cordialement,
Soleildewindows13
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci ! je pensais que c'estait un truc super compliqué pour l'enlev mais en fait c'est tout c*n
RogueLeader - 4 févr. 2009 à 10:15
En effet c'est tout bête, il fallait juste chercher un peu mercià tous
Titoto - 5 juil. 2010 à 21:52
oui il suffisait d'aller dans options et de décocher "lancer au démarrage"
^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desactiver la reconnaissance vocal de vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?