Rechercher : dans
Par :

Desactiver la reconnaissance vocal de vista

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 10:15:55 deep-j, le 12 fév 2008 à 09:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai installer pour m'amuser la reconnaissance vocale de windows vista etant donner quelle ne fonctionne pas comme je l'aurait esperer je voudrais la desactiver afin quelle ne se redemarre pas a chaque ouverture de mon windows

..... merci de bien vouloir m'aider afin de desactiver cette reconnaissance vocale ... merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desactiver la reconnaissance vocal de vista » dans :
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

skabb9310, le 12 fév 2008 à 10:02:49
  • +12

Clic droit sur l'icone reconnaissance vocale puis allez dans les options, vous avez une case à décochez.

Répondre à skabb9310

2

skabb9310, le 12 fév 2008 à 10:04:11
Répondre à skabb9310

3

polo45, le 2 mar 2008 à 17:47:10

Merci ! je pensais que c'estait un truc super compliqué pour l'enlev mais en fait c'est tout c*n

Répondre à polo45

6

RogueLeader, le 4 fév 2009 à 10:15:55
  • +1

En effet c'est tout bête, il fallait juste chercher un peu mercià tous

Répondre à RogueLeader

4

skabb9310, le 3 mar 2008 à 09:52:19
  • +1

Non non pas du tout.
Il se peut parfois qu'il ne s'y trouve pas, dans ce cas là, utilisez la commande "msconfig" @+

http://nb-productions.com/...

:-) Le dernier petit scarabée

Répondre à skabb9310

5

nairolf69, le 22 sep 2008 à 22:46:24

Merci moi aussi je me suis perdu dans plein de réglages pour rien . a+

Répondre à nairolf69