Rechercher : dans
Par :

Caractères énormes sur Vista

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 16:31:15 loulette, le 12 fév 2008 à 09:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur a fait des mises à jour, il a redémarré, à la suite de ça, tous les caractères sont devenus énormes ! Même en choisissant la taille la plus petite dans "Affichage" ou dans "Régler la taille de la police en PPP".
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Caractères énormes sur Vista » dans :
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

toubabn1, le 12 fév 2008 à 10:38:43

Salut,
met la résolution à 1280 x 1024 pixels avec 96 ppp

Sinon va dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle le pilote de ta carte graphique. Redémarre ton PC.
Va sur touslesdrivers.com lance la détection de matériel et réinstalle les pilotes appropriés de ta carte graphique.

Redémarre et normalement le problème devrais avoir disparu.

Tiens moi au courant.

A bientot.

Répondre à toubabn1

2

loulette, le 12 fév 2008 à 10:59:49

Merci pour votre réponse, mais je suis navrée mais je ne trouve pas la résolution, j'ai mis dans "régler la taille de la police" le minimum proposé c'est à dire: échelle par défaut (96ppp)
l'ordi en se rallumant a ouvert une fenêtre Nvidia Gforce, il s'agit de la carte video je crois, est-ce que je dois la désinstaller ?
Je suis désolée, vous devez me prendre pour une débile, je n'y connais rien, et je suis verte ! je viens de me mettre 175€ de réparation et 62€ de barette mémoire, pour en plus, avoir encore des soucis !
Merci pour votre aide !

Répondre à loulette

3

toubabn1, le 12 fév 2008 à 11:43:43
  • +1

Ne tinquiète pas tu n'a pas mis sa pour rien
Dans les parametre d'affichage ( clic droit sur le bureau puis propriété pui parametre) tu a la résolution de l'ecran.
dans le cas ou cela ne marche pas avant de desinstaller ta carte graphique va sur www.touslesdrivers.com et clique sur mes drivers.
La il va te demander de telecharger l'activeX et haut en jaune .
Installe ensuite ma-config.com qu'il va te proposer.

Ensuite lance la detection et attend que les résultat de la detection s'affiche.
Va ensuite jusqu'a la ligne de ta carte graphique.
Il va te proposer des drivers.
Regarde lequel correspond bien a ta carte graphique puis telecharge le et installe le.
Reboote le poste.
Normalement plus de problème.

Tiens moi au courant je reste à l'écoute.

A bientot.

Répondre à toubabn1

4

zagora, le 14 mar 2008 à 16:31:15

Bonjour,
Je suis à la recherche de poilces de caractères :

Warnock Pro

Cronos Pro

Calcite Pro

Adobe Garamond Pro

Répondre à zagora
Collection CommentÇaMarche.net