Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Newleecher et neufbox

fajil 3Messages postés 12 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2008 à 20:49
Bonjour,
je viens d'installer newleecher , mais quand je veux me connecter c'est impossible.
Cela me marque ceçi :
Unable to connect / authenticate server: news @ news.usenetserveur.com (502 Cannot connect to NNTP server 68.178.232.99 (68.178.232.99:119), connect error 10060 (502)).
Normalement newleecher est bien configurer , mon pare-feu windos couper , j'utilise avast et zone alarm .
Merçi pour votre aide.
Lire la suite 

Newleecher et neufbox »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
dans la neufbox il faut utilser les regles NAT (TCP et UDP) , mais quelles sont t-elles pour newleeccher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne connais pas Newsleecher mais n'est-ce pas parcequ'il y aurait un port a ouvrir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut être ça peut aidé = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4049185 421 carnot error 10060
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais quel port , j'ai essayer avec le 119 mais sans resultat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « newleecher et neufbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?