Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restriction de l'exécution des scripts

JLJU, le mardi 12 février 2008 à 09:34:05
Bonjour,

je désire accéder à une page internet et je n'y arrive pas car l'ordin me marque "Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet explorer a restreint l'exécution des scripts ou des controles active X de cette page web qui pourraient accéder à votre ordinateur.Cliquer ici pour afficher plus d'options..." je clique pour autoriser le contenu et cela ne marche toujours pas.
que dois-je faire ?
D'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JLJU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toubabn1, le mardi 12 février 2008 à 10:42:47
Salut,
normalement sur cette barre jaune tu doit avoir télécharger le contenu activeX.
Après il doit te demander de l'installer et la sa devrais fonctionner.

Tiens moi au courant.

A bientot.
Répondre à toubabn1

2

JLJU, le mardi 12 février 2008 à 12:41:13
merci pour ta réponse
j'ai essayé et il ne me met pas "télécharger le contenu activeX"
il me propose seulement
"Autoriser le contenu bloqué...
Quel est le risque encouru ?
Informations"
j'autorise le contenu bloqué et cela ne fonctionne toujours pas
Merci
Répondre à JLJU

3

toubabn1, le mardi 12 février 2008 à 13:01:40
Le risque c'est quand tu ne sait pas sur quel site tu est.
Si tu connais le site pas de probleme. Tu accepte.

Quel antivirus et quel firewall as tu?????

A bientot.
Répondre à toubabn1
Script perl (Résolu)Bonjour, Probleme d'execution script perl voici le script perl ../trt_auto.pl imp_pre_lig_instr.cmd PRET.txt --maxtime=120 >> journal.log Message d'erreur: perl n'est pas reconnu comme commande interne ou externe... Comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692577-script-perl
PHP - Script - HELP(facile) (Résolu)Bonjour, Sa fais un moment que j'ai arrete le PHP, j'ai fais du bash depuis et je me mélange les pinceaux : Voici mon script : www.commentcamarche.net/forum/affich-4856122-php-script-help-facile
Perl 2 exe (Résolu)salut commenr faire pour rendre un script perl exécutable(script.exe) merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2699491-perl-2-exe
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/TelnetExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9988-envoi-de-commandes-cisco-publipostees-via-ssh-telnet
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Désinstaller Prevx1 (Résolu)Bonjour, Mon problème s'appelle Prevx1... J'ai installé la démo. Pendant 1 mois elle a fait son boulôt correct. Puis je décide de la désinstaller (Prevx1 + Windows + McAfee je craignais des conflits). Aïe : "Unable to execute script", donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610597-desinstaller-prevx1
Exécution script unix (Résolu)Bonjour, je suis en train d'exécuter un script qui se compose de 2 petits scripts. le probléme c'est que ces 2 scripts s'exucutent trés bien,mais pas ensemble, c a d quand je les fait intégrer dans un seule script,ça marche plus. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6483964-execution-script-unix
Execution script shell avec php (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de lancer une commande Linux ,ls par exemple, à travers un script php. J'utilise la commande exec de php. Comme je suis sous windows, j'utilise Cygwin. Je peux dans la ligne de commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760609-execution-script-shell-avec-php
VBScript - Objets WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wsh.php3
CGI - Introduction Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de l'internaute un code HTML créé... www.commentcamarche.net/cgi/cgiintro.php3
VBScript - Caractéristiques VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets avec lesquels le langage peut... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscarac.php3
Toutes les réponses pour « Restriction de l'exécution des scripts »