rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme hungapp avec IE

Posté par leiloucha, le mardi 12 février 2008 à 09:15:52
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec Internet Explorer... en faite, lorsque je surfe sur le net, au bout d'un moment, ou alors pour quelques sites, il beug, puis l'ordinateur bloque, et puis je suis obligée de faire CTRL+ALT+SUPPR pour fermer IE. Ensuite, j'ai un message d'erreur, avec le rapport, qui me donne cela :
szAppName : IEXPLORE.EXE szAppVer : 6.0.2600.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

J'ai scranné mon pc avec NOD32, mais il n'y a aucun virus, s'il vous plait, j'aimerai avoir de l'aide... (et puis je ne m'y connais pas vraiment en informatique)
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à leiloucha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leiloucha, le jeudi 14 février 2008 à 08:36:22
s'il vous plait........
Répondre à leiloucha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IETab 1.5.20080618IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger IE_Kill   2.0IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque...Catégorie: Navigateurs
Télécharger IETester  0.2.2IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « probleme hungapp avec IE »