Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter des cils avec photoshop ?

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 11:37:26 Maybelline22, le 12 fév 2008 à 06:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir,

J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop Cs3 Extensed.
Je ne suis pas une experte en retouche photo mais je me débrouille pas mal. D'habitude j'utilise Photofiltre studio pour mes photos ce qui me suffit amplement.

J'ai simplement téléchargé photoshop pour pouvoir ajouter des cils aux visages de mes photos comme je l'avais vue dans des vidéos. ;)

Exemple dans celle-ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=ila6ZfzMP1...

Ou plus rapidement en photo :
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.p...

Problème, impossible de trouver cette fontion dans photoshop et impossible aussi de trouver un tutorial l'expliquant, sur internet, malgrè mainte recherches.

Si quelqu'un qui s'y connais sait comment faire ou connais un site l'expliquant, ce serai vraiment gentil à vous de m'aider.

En espérant avoir des réponses.
Merci d'avance. :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment ajouter des cils avec photoshop ? » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

warlix, le 12 fév 2008 à 11:37:26
  • +1

Salut

rajouter des cils , c est de travailler avec l outil crayon
ou de trouver des brush qui vont bien
quoiqu il en soit c est du travail minutieux :)
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix