Réinstaller Photo Booth

Résolu/Fermé
Golbi - 12 févr. 2008 à 02:36
 dauphin - 26 oct. 2010 à 18:20
Bonjour,

Il y à quelques semaines, j'ai reçu le MACBOOK, Mac OS X version 10.5... J'ai récemment perdu mon application photo booth (en la supprimant sans faire exprès..:-( ) et je n'arrive plus a prendre des photos avec ma webcam intégré... ce qui parait logique! Un point d'interrogation permanent reste bloqué sur mon icône photo booth...

Je demande donc de l'aide à une personne en capacité de me dire comment je peux récupérer cette application ? (j'ai mes cd d'installation (gris), cependant j'ai peur qu'en recommençant l'installation de tout le système, je perdrai de la mémoire....)

Merci d'avance.
Golbi
A voir également:

10 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
12 févr. 2008 à 13:32
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de tout réinstaller pour ça !!

Tu insères ton disque d'installation d'origine, tu cherches, dessus, le dossier Applications, dans lequel tu dois retrouver Photo Booth, que tu n'auras plus qu'à réinstaller.
La manip doit être expliquée dans : Applications/Utilitaires/Restauration de logiciels. (si comme sur Tiger, ce que je pense)
13
Re bonjour,
Voila qu'un nouveau problème toujours lié a mon photo booth apparaît...
Tout d'abord je n'ai pas réussi a réinstaller photo booth qui ne trouve pas dans mes cd d'installation (deux cd gris pr installation mac os x)...
L'autre soucis vient de webcam qui ne fonctionne plus... en effet sur msn il est impossible de la faire marcher....me revoilà dans le petrin...
Merci d'avance à celui a celle qui m'aidera.
Golbi
6
Merci beaucoup de ton aide!! j'ai tout reinsateller cependant il ne m'ont pas laissé le choix des applcation que je voulais réinsatller.... Merci encore et a bientot pour de nouvelles aventures!!
3
Merci beaucoup de ton aide!! j'ai tout reinsateller cependant il ne m'ont pas laissé le choix des applcation que je voulais réinsatller.... Merci encore et a bientot pour de nouvelles aventures!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche un lien d'installation de Photo Booth

Golbi pour ta Webcam va voir les Préférences systemen, cela m'est déja arrivé ...
3
mon photo booths et en panne comment le remttre
3
j'ai le meme probléme ke toi
0
j'ai perdu photo booth que faire merci
0
je ne trouve pas photo booth même lorsque je réinstalle tout l'ordi (c'est un imac mac os X).
aidez moi please!
0
Vous inquiètez pas, vous êtes pas les seuls, quelqu'un pourrait nous répondre, s'il vous plaîîîîît ???
0
je ne trouve plus mon photo booth à écran
0
mon ordi na lis pa les dvd cor le lecteure est casser et sans kle faire exprés j'ai fais une mani ou j'ai effacer photo booth des application alors éseke kelle kun peut m'aider a trouver une solution pour le re telecharger sans dvd ?

merci de me repondre le plus vitt possible
2
moi aussi cela m'est arrivée mais je n'ai toujours pas de réponse pour le remettre en place !
help me please !!
1
mais ce n'est pas une réponse !
0
malou

je suis c un problome mon photo booth à eran que j'ai bessoin carema n 'ouvrir pas possible webcam , et aussi un autre amsn et oovoo pr comuniquer avec mes ami s es sourds pour apprendre langage des signes que je vous prié que je vous attendrez la repose mon email : mobnica@voila.fr
1
bonsoir ,je suis un problome ma photo booth que je ne marche pas macbook ouvrir un webcam ,amsn et oovoo que j'ai bessoin discuter avec mes amis es sourds pour ouvrir camera webcam pour apprendre les langages signes malou
1