Posez votre question Signaler

La femme tatoué [Résolu/Fermé]

G.David 776Messages postés 21 novembre 2003Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2004 à 16:49
Bonjour à tous
je suis à la recherche du film "La femme tatouée". Ce film est sorti il y a une vingtaine d'années et je ne lre trouve nul part .Il s'agit d'un film japonais (il n'est même pas sur les BBS en japonais ,je le cherche en français ou en VO sous titré) il est passé sur la cinq il y a cinq ou six ans et à l'époque l'enregistrement que j'ai réalisé ressemble à du canal+ sans décodeur .
Dans tous les cas merci
G.David
Lire la suite 

La femme tatoué »

23 réponses
Réponse
+3
moins plus
la femme tatouée ? Suis le lapin blanc :D

Réponse
+1
moins plus
Blux je pensait que divers c'etait divers et pas d'hiver ta remarque me refroidit .Le café des membres et peut etre plus chale heureux en plus il neige dehors
A+
G.David

brigadoon - 27 nov. 2003 à 18:16
Salaud !

Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer.
Vincent Van Gogh
Serge - 27 nov. 2003 à 18:21
En plus certains modards sont bassement complaisants

c'est mon cas envers toi ...

je devrai modérer tes propos immodérés !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
brigadoon - 27 nov. 2003 à 18:25
Oui, tu devrais, mon n'Ange ! :-*)

Vincent Van Gogh
Réponse
+0
moins plus
je cherche un grille pain, qui dore les tranches des 2 cotés, a l époque j en vais un avec une rallonge.
Merci d avance aussi.

Ps : Mais ou va C C M......

Taupophile - 26 nov. 2003 à 20:56
salut
j'en ai un mais il marche avec du 110 volt, cela t'interesse ?

:-DDD

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
gio82_itl - 2 sept. 2004 à 10:41
Moi j'en ai un jaune a pois bleu mais le probleme c'est que l'interupteur est cassé et faut faire contact avec une fourchette... ca t'interesse...???

ps: prends une fourchette avec un manche en plastique par contre.... ca peut faire mal le 220...
Réponse
+0
moins plus
???????????????????????????????????????

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Réponse
+0
moins plus
Ha lé Khons
(traduction du japonnais de cuisine :"je suis un tantinet déçus")
traduction sans garantie de l'ambassade du JAPON
A+ G.David

Réponse
+0
moins plus
moi, je recherche ma femme à moué et la femme t'a toué, j'avoue que ça me passe un peu au-dessus, pour un forum d'informatique... :-(((

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Réponse
+0
moins plus
ah zut blux a deja sortit ma vanne :(

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Réponse
+0
moins plus
lol :)

Réponse
+0
moins plus
Salut G.David ,

A ma connaissance, le Takabayashi n'existe ni en vidéo ni en DVD.
T'as essayé de faire une recherche sous d'autres titres : Irezumi, The Spirit of Tattoo ... etc. ?
Il est encore diffusé, certes rarement, dans les filières de cinéma Art et Essais. Autrement, renseigne-toi auprès d'un vidéoclub parce qu'il me semble qu'il a été disponible à la location en catégorie ... érotique, bien entendu . ;-)
<in petto> Cool, j'ai encore trouvé un moyen de faire monter mes stats dans les forums techniques sans parler d'info ! ;-) </ in petto>

Vincent Van Gogh

G.David - 27 nov. 2003 à 15:43
Merci Brigadoon
j'ai tenté le coup sur un forum public justement parce que toute les recherches précédente été tombé à l'eau .Il a existé en K7 parce qu'à lépoque le DVD n'existait pas .Peut ëtre qu'un fan de cinema Japonais l'avais Divixé tant pis
A+
G.David
BmV - 27 nov. 2003 à 15:47
"en catégorie ... érotique, bien entendu "

Bien entendu ! ;->>>>

C'est plus de la culture, là, ça frise le ... stakhanovisme du ... savoir. :-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai lu ta requête et j'ai adoré ce film.Si ça peut t'aider c'est un film de Yoishi Takabayashi de 1982 .Je crois que le titre japonais est IREZUMI
Le dialogue n'a pas vraiment d'importance les images parlent d'elles même.Si tu l'as déjà trouvé ou si tu y arrives fais le moi savoir je le voudrais bien aussi

G.David - 2 sept. 2004 à 15:05
Merci Marilyne
Je suis au courant de tout ces détails
j'avais vu une première fois ce film au Centre d'Action Culturelle de Mâcon peu après sa sorti en VO sous titré
il est depuis repassé deux fois sur Arte malheureusement la première fois j'avais eu la version au coeur du blizzard atenne herztienne un oeu eloignée de l'emetteur et la deuxieme fois un superbe orage a brouillé la reception satellite
Depuis j'ai eu un contact au Japon qui m'a indiqué que ce film avait complètement disparu y compris des BBS (sic) et qu'il ne l'avait pas non plus trouvé au etats unis
pour ce qui est des USA j'ai eu sur Ebay une information de vente d'un DVD Irezumi mais il était déjà parti depuis je continu les recherche y compris dans les foirfouille,les ventes d'occase et autre puces .Je ne déséspère pas (en recevant l'avis j'avais même eu une monté d'espoir)
Cordialement
G.David

le respect n'est pas un dû
il se merite
Réponse
+0
moins plus

Ce document intitulé « La femme tatoué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook