Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

La femme tatoué

G.David, le mercredi 26 novembre 2003 à 17:20:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je suis à la recherche du film "La femme tatouée". Ce film est sorti il y a une vingtaine d'années et je ne lre trouve nul part .Il s'agit d'un film japonais (il n'est même pas sur les BBS en japonais ,je le cherche en français ou en VO sous titré) il est passé sur la cinq il y a cinq ou six ans et à l'époque l'enregistrement que j'ai réalisé ressemble à du canal+ sans décodeur .
Dans tous les cas merci
G.David

1

junior, le mercredi 26 novembre 2003 à 18:29:27

Je cherche un grille pain, qui dore les tranches des 2 cotés, a l époque j en vais un avec une rallonge.
Merci d avance aussi.

Ps : Mais ou va C C M......

3

Taupophile, le mercredi 26 novembre 2003 à 20:56:13
  • +1

Salut
j'en ai un mais il marche avec du 110 volt, cela t'interesse ?

:-DDD

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

21

gio82_itl, le jeudi 2 septembre 2004 à 10:41:20

Moi j'en ai un jaune a pois bleu mais le probleme c'est que l'interupteur est cassé et faut faire contact avec une fourchette... ca t'interesse...???

ps: prends une fourchette avec un manche en plastique par contre.... ca peut faire mal le 220...

2

foobar47, le mercredi 26 novembre 2003 à 18:53:41

???????????????????????????????????????

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

4

marsouin, le mercredi 26 novembre 2003 à 22:06:41
  • +1

La femme tatouée ? Suis le lapin blanc :D

5

G.David, le jeudi 27 novembre 2003 à 08:39:38

Ha lé Khons
(traduction du japonnais de cuisine :"je suis un tantinet déçus")
traduction sans garantie de l'ambassade du JAPON
A+ G.David

6

blux, le jeudi 27 novembre 2003 à 09:52:30

Moi, je recherche ma femme à moué et la femme t'a toué, j'avoue que ça me passe un peu au-dessus, pour un forum d'informatique... :-(((

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

7

leofactory, le jeudi 27 novembre 2003 à 10:53:16

Ah zut blux a deja sortit ma vanne :(

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

8

Nemesis, le jeudi 27 novembre 2003 à 12:07:45

Lol :)

9

G.David, le jeudi 27 novembre 2003 à 15:03:12
  • +1

Blux je pensait que divers c'etait divers et pas d'hiver ta remarque me refroidit .Le café des membres et peut etre plus chale heureux en plus il neige dehors
A+
G.David

10

Peter Pan, le jeudi 27 novembre 2003 à 15:11:06

Manquerais plus qu'il neige dedans ;))))))))

______________________ Toutes ces flammèches 
\_..::-~  Peter Pan ~-::.._/ de pur bonheur

12

blux, le jeudi 27 novembre 2003 à 15:39:59

Tu avoueras quand même que ta demande est quelque peu déplacée dans un forum qui parle d'informatique...

"Mieux vaut être bon ascii que mauvais en ebcdic..." ;-)))

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

15

brigadoon, le jeudi 27 novembre 2003 à 18:10:26

En plus certains modards sont bassement complaisants ! ;-D

Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer.
Vincent Van Gogh

16

Serge, le jeudi 27 novembre 2003 à 18:13:17

Que non point très chère il fallait laisser une question à la mesure de tes compétences !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!

17

brigadoon, le jeudi 27 novembre 2003 à 18:16:26

Salaud !

Vincent Van Gogh

18

Serge, le jeudi 27 novembre 2003 à 18:21:40

En plus certains modards sont bassement complaisants

c'est mon cas envers toi ...

je devrai modérer tes propos immodérés !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!

19

brigadoon, le jeudi 27 novembre 2003 à 18:25:43

Oui, tu devrais, mon n'Ange ! :-*)

Vincent Van Gogh

11

brigadoon, le jeudi 27 novembre 2003 à 15:15:53

Salut G.David ,

A ma connaissance, le Takabayashi n'existe ni en vidéo ni en DVD.
T'as essayé de faire une recherche sous d'autres titres : Irezumi, The Spirit of Tattoo ... etc. ?
Il est encore diffusé, certes rarement, dans les filières de cinéma Art et Essais. Autrement, renseigne-toi auprès d'un vidéoclub parce qu'il me semble qu'il a été disponible à la location en catégorie ... érotique, bien entendu . ;-)
<in petto> Cool, j'ai encore trouvé un moyen de faire monter mes stats dans les forums techniques sans parler d'info ! ;-) </ in petto>

Vincent Van Gogh

13

G.David, le jeudi 27 novembre 2003 à 15:43:20

Merci Brigadoon
j'ai tenté le coup sur un forum public justement parce que toute les recherches précédente été tombé à l'eau .Il a existé en K7 parce qu'à lépoque le DVD n'existait pas .Peut ëtre qu'un fan de cinema Japonais l'avais Divixé tant pis
A+
G.David

14

BmV, le jeudi 27 novembre 2003 à 15:47:15

"en catégorie ... érotique, bien entendu "

Bien entendu ! ;->>>>

C'est plus de la culture, là, ça frise le ... stakhanovisme du ... savoir. :-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

20

marilyne, le jeudi 2 septembre 2004 à 10:22:00

Bonjour j'ai lu ta requête et j'ai adoré ce film.Si ça peut t'aider c'est un film de Yoishi Takabayashi de 1982 .Je crois que le titre japonais est IREZUMI
Le dialogue n'a pas vraiment d'importance les images parlent d'elles même.Si tu l'as déjà trouvé ou si tu y arrives fais le moi savoir je le voudrais bien aussi

24

G.David, le jeudi 2 septembre 2004 à 15:05:37

Merci Marilyne
Je suis au courant de tout ces détails
j'avais vu une première fois ce film au Centre d'Action Culturelle de Mâcon peu après sa sorti en VO sous titré
il est depuis repassé deux fois sur Arte malheureusement la première fois j'avais eu la version au coeur du blizzard atenne herztienne un oeu eloignée de l'emetteur et la deuxieme fois un superbe orage a brouillé la reception satellite
Depuis j'ai eu un contact au Japon qui m'a indiqué que ce film avait complètement disparu y compris des BBS (sic) et qu'il ne l'avait pas non plus trouvé au etats unis
pour ce qui est des USA j'ai eu sur Ebay une information de vente d'un DVD Irezumi mais il était déjà parti depuis je continu les recherche y compris dans les foirfouille,les ventes d'occase et autre puces .Je ne déséspère pas (en recevant l'avis j'avais même eu une monté d'espoir)
Cordialement
G.David

le respect n'est pas un dû
il se merite

25

LI, le samedi 2 octobre 2004 à 16:49:47

Wallpapers HD haute definition belles femmes (Résolu) salut, je cherche des fonds d'ecran hd de belles femmes pour mon ecran 22 pouce et ma playstation 3, est ce que vous pouvez me donner l'adresse d'un site qui propose ça ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9020903-wallpapers-hd-haute-definition-belles-femmes
Pour les questions des PC tatoués et OEM (Résolu) Le tatouage bios (ou tatoo bios) est une technique employée à l'origine pour lier le windows présent sur l'ordinateur des grandes marques(et donc sur les CD ou DVD de réinstallation) au PC vendu ainsi le windows dit OEM ne peut fonctionner que sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809902-pour-les-questions-des-pc-tatoues-et-oem
Arnaque : Femmes en détresse en côte d'ivoire (Résolu) Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des photos d'elle,enfin des fausses lol, quelques jours plus tard, elle me dit que son pays est sous contrôle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8737392-arnaque-femmes-en-detresse-en-cote-d-ivoire
Sollicite aide connaissance femmes arabes (Résolu)Bonjour, je desire faire des connaissances avec des femmes apte pour le mariage sollicite votre aide dans le domaine www.commentcamarche.net/forum/affich-3843395-sollicite-aide-connaissance-femmes-arabes
Disque dur tatoué (Résolu)Bonjour, Je suis pratiquement sûr que mon disque dur est tatoué. Je suis décidé à le partitionner pour installer Linux avec plusieurs partitions : ntfs avec Windows, ext3, extend, ext3, et swap.......... Comment je décide des différents points... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507637-disque-dur-tatoue
Je crois que ma femme me ment (Résolu)Bonjour, ma femme visite des sites de chat,vidéo en tout genre etc..seulement elle s'y connais bien sur mon pc qui à comme programme Vista et sais comment effacé tout l'historique ou du moins celle qu'elle veux pas que je vois;faute de preuve;elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3759057-je-crois-que-ma-femme-me-ment
Facebook : 64% de femmes, 36% d'hommes(Paris - Relax news) - les femmes sont largement majoritaires sur facebook. d'après le bloggeur paul francis, qui a mis en ligne un tableau récapitulant les statistiques du célèbre réseau, 63,88% des membres seraient des femmes, et 36,12% des hommes.... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-64-de-femmes-36-d-hommes-4121326-actualite.php3
Noël 2008 : une sélection de 10 jeux vidéo à offrir à une femme(Paris - Relax news) - Une sélection de dix jeux vidéo à offrir à une femme pour Noël.LipsAprès Singstar de Sony, Microsoft se lance à son tour dans le jeu vidéo de karaoké avec Lips. Outre une playlist hétéroclyte de 40 tubes dont la majorité sont... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-une-selection-de-10-jeux-video-a-offrir-a-une-femme-5847930-actualite.php3
Des montres pour femmes chez Sony EricssonCélèbre constructeur de téléphones mobiles, Sony Ericsson mise également de plus en plus sur les accessoires. Après les oreillettes, les étuis voire les cadres photos, la marque se lance sur le segment des montres pour femmes avec sa gamme MBW... www.commentcamarche.net/actualites/des-montres-pour-femmes-chez-sony-ericsson-5847937-actualite.php3