Posez votre question Signaler

[Impression] Impossible sur CCM

epango 11827Messages postés 24 août 2007Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2008 à 14:05
Bonjour,
Depuis un moment, je n'arrive plus imprimer sur CCM que ce soit par sélection ou impression entière d'une discussion. Chaque tentative se termine par un blocage de mon système (cpu à 100%). J'utilise une imprimante Canon Pixma iP4200. Sur les autres sites, j'imprime de toutes les façons possible sans problème.
Je serai très reconnaissant à toute personne qui m'aiderait à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Lire la suite 

[Impression] Impossible sur CCM »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
comment t'y prend tu pour imprimer, utilise tu fichier/imprimer ou un raccourci du clavier, moi çà marche, don çà viens surement de ton coté.@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Merci de ta réponse. Mais j'ai tout essayé: Fichier + Imprimer, Utilitaire d'impression Web de Canon, ..., rien n'y fait. Le problème est que j'imprime sans problème sur les autres sites. Aurais-je dans mon pc un "malveillant" destiné au site CCM?

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayer de copier dans ccm et de coller dans word pour voir si tu arrive à imprimer ensuite@+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Merci ton idée. Je n'ai pas du tout pensé à faire un copier-coller sur Word et ça marche. En attendant de trouver la réponse, je vais pouvoir contourner le problème par ce moyen.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Impression] Impossible sur CCM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook