Orange : Mobicarte + 1 num illimité

Résolu/Fermé
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 12 févr. 2008 à 00:55
 léoplus - 10 nov. 2012 à 19:34
Bonjour,

J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement).
Alors j'aimerais avoir plus d'infos la dessus car j'aimerais y souscrir.

Merci a tous pour votre aide
A voir également:

19 réponses

C simple tu recharge 30 € minimum en dehors des 25€ + les 5€ bonus ou alors tu cumule les rechargements sur le mois pour arriver a 30€ et le mois suivant tu pourras avoir les appels et sms illimités sur 1 seul numéro de ton choix, mais il faut que ce soit un numero ORANGE....
29
Bonjour,

Effectivement cette offre à été faite, pour y souscrire il faut que tu face le #123# que tu tape 3 (illimite cadeau) et que tu t'y inscrive tout simplement. Pour utilisé ton illimité tu dois recharger 30€ (au minimum) après t'être inscrit et attendre le sms de confirmation. Pour l'utiliser le moi suivant tu dois recharger 30 € avant la fin du moi ton compte mobicarte.

Par contre tarde pas trop car l'offre était restreinte à un certain nombre d'utilisateur.

Quentin
4
ouaih il ya un numero illimité mais tu doit payé 30euro pour avoir les appel illimite et sms illimité pendant le mois 7jr sur 7 et 24h sur 24h
4
c'est pas 30 euros ce forfait chez Orange, c'est 19, 90 euros:!!! Forfait M6 Mobile by Orange!!
0
mais si pierre c "mobicarte!!"
0
SOPHIA DE ROKO
27 avril 2011 à 14:43
Pierre , sa c'est quand c'est pas avec Mobicarte quand c'est avec un forfait.
0
g voulu allez dans le 220 et g tapez sur 1 et g perdu illimité cadeauu puis je le récupéré
0
IL FAUT AUMOIN AVOIR u 30 euro de regarge dans le moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

je voulais savoir un peu + sur cette offre, notamment sur la validité du crédit. 30€ c'est valable 3 mois.
Mais lorsqu'on adhère a cette promo KDO, la validité est elle changée ou toujours égale à 3mois ?

Merci à tous
1
La validité reste la même.
1
coucou tous le monde,
pour avoir l'illimitè il faut recharger de 30 euros chaque mois meme sil n'on pas etaisutiliser !de toute facon tu cumule l'argent pour ten servir pour d'autre num.
1
et c'est toujours valable en 2010 ce truc??parce que moi je l'ai pluis dans mon menu
0
ma vrai question c'est est ce que ya un moyen de souscrire a cette option d'une autre fason que #123# 2020??repondais svp!merci
0
Djiix > titidu28
26 janv. 2010 à 00:55
Oui c'est toujours valable, par contre a part le #123# je sais pas si y'a un autre moyen d'y souscrire, peut etre en faisant le 224 , ou en se connectant sur le site orange.fr
0
titidu28 > Djiix
26 janv. 2010 à 08:19
djiix we mais j'ai deja fait le 224 et #123# et ya pas!il y ai toujours meme sur les derniere puce?
0
linK02 > titidu28
16 févr. 2010 à 15:31
Je trouve pas cette option, est-ce qu'elle est encore disponible?
Merci de vos reponse
0
JAI ENTENDU QUE L'ONT PEUT AVOIR DES SMS ILLIMITER AVC UNE MOBICARTE MAI IL FAUT LE NOM DU PORTABLE ALOR JE VOUS DONNE SON NOM EN ESPERANT QUE VOUS POUVEZ ME LE TROUVER MERCI DAVANCE SAMSUNG S730i
0
jai enregistrer un numero illimiter et jai recharger 30e mais sa ne marche pas. le credit part quand jappel cette personne . prk sa??
0
bonjour à tous

j'ai recharger mon portable avec une recharge de 25€+5€ gratuit. avant cela j'ai été dans #123# puis dabs KDO ili puis j'ai rentré le numéros que j'ai voulu. cela c'est passé au debut du mois de mai. j'attendais aujourd'hui un sms me disant que mon numéro ili pouvait enfin marchait mais je n'ai rien recu je m'inquiete pouvez vous me dire comment le faire marcher?
0
le pro du mobile
8 nov. 2008 à 12:25
tu prend un abonnement tu paira 50 euros par moi 60 euros en + si c bouyges le week kend tu pouraraa apeller sur bouyges tou les operateur
0
Ca ne marchera pas car il faut , après s'etre inscrit à chaque fois, à l'illimité cadeau sur le 220 et choisii son numéro préféré,, recharger sa mobicarte de 30 € minimum et non de 25 comme tu l'as fait ( le temps de bonus de la recharge ne compte pas...) Et surtout il faut s'inscrire avant le rechargement.
0
bonjour a tous jaimerai savoir comment sa marche le numero illimité parcque en faite jai un numero orange mobicarte ma copine aussi jparle boucoup avec elle est sa me reviens cher les recharge par semaine jachete pour 50 voir 100euro de recharge merci de me repondre pour une solutions
0
ya mieu tu peu avoir un num kdo appel illimité et sms en plus tu fait #123# et tu vai nouvoté
0
patriceeeeeee hi
30 sept. 2008 à 19:14
coucou vous ne pouvez pas avoir les sms+ appels illimité Si vous recharger 25 +5
Il compte sa pour 24euro 50 donc il faut obligatoirement recharger de 10euro pour avoir le mois suivant les appels + sms illimité HI !
0
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais m'acheter mon premier portable...et je voudrais avoir un mobicarte avec orange...j'aimerais savoir si sa existe de pouvoir sms ilimitée tout le temps ? Ou même avec d'autre aupérateurs...
0
Kalif > Tiffany
5 janv. 2009 à 00:01
Bonjour Tiffany

avec une mobicarte tu ne peux pas envoyer des sms illimités sauf si tu te souscris aux offres ( en ce qui concerne orange par exemple) mais il existe un forfait chez virgin mobile ( c'est celui que je connais) ou tu paye une vingtaine d'euros par mois et tu as sms illimités vers tous les mobiles, renseigne toi auprés d'un vendeur de téléphone, et prend ton temps surtout. voila
0
acro du telephone
26 mars 2010 à 10:01
non elle yest plus cette offre c'est dommage gesper qui von la remettre
0
sa va je veu savoir comment recharger une recharge orange a létrange au benin merci sr mon numero 0688113708
0
Bonjour à tous...
J'ai cru comprendre que cette offre n'existait plus, c'est ça ?
Parce qu'en regardant bien j'ai des bon plans SMS/MMS, Internet , étranger ou de la communication gratuite... Mais pas de n° Orange illimité !
0
bonjour c'est normal le numero ilimiter été avec l ilimiter kdo sa c'est terminer en aout 2009
0
c koi le numéro pour apppelle la
0
tu appel le 220 est c ilimité kado il fau ke tu es recharger 30 euro dans le moité pendant 1 mois vers ton num orange kado voila
-1