rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre un fichier flash dans une page

Posté par alg.audio, le mardi 12 février 2008 à 00:10:44
Bonjour,
j'aimerais placer un fichier flash dans une page de izispot a un endroit determiné, un peu comme une photo .
J'ai vu qu'on pouvais en mettre un en page de presentation du site ou en mettre un sur une page dite " flash" mais si la quelle je ne peux rien editer d'autre .
En fait j'aimerais creer une page avec 5 ou 6 flash et leurs liens afin d'acceder aux autre pages.
QQ'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alg.audio  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Comment mettre un fichier flash dans une page »