Rechercher : dans
Par :

Mise a jour (maj) antivir

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 17:53:08 BBrunes, le 12 fév 2008 à 00:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoire où on se peut procurer les mise à jour (archiver) pour mettre à jour antivir hors ligne,
j'ai trouvé ce lien " http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf_fusebundle_nt_en.zip " dans un forum de discussion en anglais mais c'est des mise à jour pour janvier et puis pour mes mise à jour futures je sais pas ou allez.
merci d'avace. ciao

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise a jour (maj) antivir » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

DeNisCoOl, le 12 fév 2008 à 02:46:17
  • +1

Salut tu trouveras la mise à jour ici:
http://www.filecluster.com/downloads/Avira-Antivir-Virus-Def­inition-File-Update.html

bye bye

Denis 1 tient, vaut mieux que 2 tu l'auras... pas :-P (GMT-5h: Québec, CA)
Si la réponse vous convient, dites le, cela aidera la communauté CCM, par avance merci

Répondre à DeNisCoOl

2

BBrunes, le 13 fév 2008 à 19:33:18

Merci denis pour ta réponse trés rapide et trés à propos. c'est tout de même drôle que la MaJ soit pas dispo sur le site du constructeur.
Merci encore.
ciao

Répondre à BBrunes

8

gigabyte, le 19 jui 2008 à 17:53:08

Merci, de votre information ,

Répondre à gigabyte

3

DeNisCoOl, le 14 fév 2008 à 00:28:49

Salut,

Oui effectivement étrange.
Elle est surement disponible quelque part.
Il faudrait se renseigner dans le forum Antivir.

Problème résolu alors?

Bye bye

Répondre à DeNisCoOl

4

BBrunes, le 22 fév 2008 à 21:31:52

Bonjours,
oui problème résolu merci encore. j'ai d'autre part suivi ton conseil, je suis retourné sur le site d'antivir... il existe éffectivement une rubrique où on peut donner son adresse email pour recevoire les Mises à jour dans sa boite.
C'est donc bien CoOl.
REmerci.

Répondre à BBrunes

7

gregogo, le 23 mar 2008 à 13:15:36

Bonjour BBrunes,
pourrais-tu m'indiquer où se trouve la rubrique pour se faire envoyer par mail les Mises à jour sur le site d'Antivir ?
Merci d'avance

Répondre à gregogo

5

DeNisCoOl, le 23 fév 2008 à 02:24:43

BBrunes,

La mise à jour en ligne ne marche pas? Ou c'est juste pour commencer avec un antivirus déjà mise à jour?

Tu pourras mettre le problème comme résolu au dessus de ton premier message.

Bye bye.

Denis

Répondre à DeNisCoOl

6

BBrunes, le 25 fév 2008 à 13:15:41

Bonjours DeNisCoOl,
problème résolu donc. c'est juste que je savais pas où changer le status de la discution. je suis "bleu" faut pas m'en vouloire.
à la prochaine.

Répondre à BBrunes