Perdu la clé de license de windows

Fermé
666jesus - 11 févr. 2008 à 23:48
 redouan84 - 29 mars 2009 à 23:32
Bonjour,
J'ai un gros problème, l'an dernier j ai du faire echanger mon ordinateur mais ils ne m'ont pas recoller le collant sur le coté de mon ordinateur. Je possède le cd original de windows xp edition familliale version 2002 avec le service pack 2.Lors d'un formatage récent ils m ont de mandé la clé de produit .J'aimerais savoir si il ny a pas un moyen de retrouver la clé a partir du cd ou sinon une solution alternative



merci a lavance
A voir également:

49 réponses

contact ton fournisseur ou ton revendeur.ou vois avec l endroit ou tu as echange ton pc et explik leur.eux pourron + t aider
0
mon fournisseur viens d etre vendu a qqn d autre puis il me dis qu y peu pas rien faire pour moi. Dans le fon faut y vraiment que j'en achete une nouvelle version
0
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
11 févr. 2008 à 23:57
normalement ton fournisseur est responsable ki el repri l entreprise ou non.ton pc est de kel mark?et ds kel magasin l a tu achete?
0
bin le ptit probleme c que le gars qui avait ca avant m avait vendu la version , me l'avait chargé mais ne l a pas mis sur ma facture. C'est justement pour des affaires de même qu il avait perdu son magasin. Mais il n y a pas un programme qui me permetterais de savoir la clé de mon cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 00:03
essai de taper sur google"cle de licence pour xp edition familiale"peu etre as tu deja essaye?kel est la mark ds ton pc stp?
0
je ne comprends pas ce que tu veux dire par la mark dans mon pc
veux tu savoir quelle version de windows que j ai presentement

je te remercie enormement de ton aide
0
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 00:10
la mark de ton pc est ce ke c un HP?acer?....pas de soucis si je peu t aider
0
mon pc c est un A open
systeme AMD sempron 2200+
0
je ne comprends pas ce que tu veux dire par la mark dans mon pc
veux tu savoir quelle version de windows que j ai presentement

je te remercie enormement de ton aide
0
desolé
0
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 00:19
tu contacte le fournisseur de la marque A open ou sinon va directement sur google et essai de taper "obtenir une cle de licence pour windows xp familiale"logiquement ca devrai marche
0
y en aun qui a di ca dans un aute forum:
Voila dans le CD Win2k par exemple vas dans le dossier "I386 et ouvre le fichier "PIDGEN.DLL" avec wordpad par exemple
Descend a la 5eme ligne et regarde un peu a droite...
Oh une clé windows ! ;)
é tu capable de me dir ece qu il a voulu dire
0
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 00:25
ouais un peu complike
si ca solution marche voila commen procede:
incere le cd d instalation windows
il y a un dossier ki se nome I386 tu l ouvre
ensuite ds se dossier il y a un otre fichier qui se nome PIDGEN.DLL
tu ouvre le dosier PIDGEN.DLL en clicant droite tu fai ouvrir avec wordpad
et qd c ouvert a la 5 ieme ligne vers ta droite il devrai y avoir la cle windows
essai si ca marche c cool sinon essa comme je t di avec google
0
lorsque j'insere le cd original, il mapparait une fenetre BIENVENUE DANS MICROSOFT avec 5 options:
INSTALLER MICROSOFT
EN SAVOIR PLUS SUR LE PROCESSUS D INSTALLATION
INSTALLER LES COMPOSANTES WINDOWS OPTIONNELS
EFFECTUER DES TACHES SUPLÉMENTRES
OU VERIFIER LA COMPATIBILITÉ DU SYSTEME
peux tu me guider stp
0
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 00:34
just une petite question avant de teguider:pourquoi a tu fait change ton ordi?et qu est ce ke le vendeur ta change dedans ou kel action a t il effectue dessus?explique moi et je pourrai plus facilemen te guider
0
agriid45 est un crack .....
0
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 00:36
ke veu tu dire par"agriid est un crack..."?
0
2 mois apres avoir acheté mon ordi il s est mis a ouvrir et fermer tout seul je leur ai retourné eux ont cherché c koi le problèmemais ont pas trouvé le probleme donc ils lont envoyer au magasin mere mais eux non plus non pas trouver le probleme donc ils lont envoyés en ontario et eux ont decidés de m en donner un neuf avec tout ce que j avais acheté et ils mont réinstallés windows mais je viens de me rendre compte quils navaient pas recollé le collant sur le coté. Donc de la maniere que je vois ca je me suis fait avoir sauf si je peux avoir acces a ce fameux fichier PIGDEN"DLL
0
moi je le trouve bien sympa
0
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 00:48
ton logiciel qui t avai ete fourni etait pr le pc neuf que tu as u en 1er.le soucis est que ton nouvo pc n a pas la meme cle licence.don mais ton cd original et clic sur l option"verififier la comptatibilte du systeme"
0
agriid45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 00:49
et une fois fait di moi ce ki te dis
0