rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Director Player Error- Logiciel Photo Show 2

Posté par voliere, le lundi 11 février 2008 à 23:43:28
Bonjour,

J'ai installé ce logiciel (Logiciel Photo Show 2 de Simple Star) sur mon nouveau ordinateur et je reçois ce message lorsque je veux accéder accéder à ce logiciel:

erreur de script?

et tout bloque

Comment résoudre ce problème pour utilise le logiciel en question? Peut-il se régler?et comment?

Je travaille avec Vista. Et j'ai Flash Player 9 d'installé sur mon ordinateur.

Merci à tous de me répondre.

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois et rien ne change.

Le message que je reçois est le suivant:

Director Player Error
Script error.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à voliere  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Director Player Error Logiciel Photo Show 2 »