rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHEVAL DE TROIE AVEC AVAST ET NON RESOLU

Marclaude, le lundi 11 février 2008 à 23:29:49
Bonjour,

j'ai un ENORME soucis, je suis pas bon en informatique et je ne comprend vraiment pas tout!

J'ai un cheval de troie Spybot@mxt, et avant cela, c'était sur win 32!
J'ai fait un scan minutieux avec avast qui m'a mis les fichiers infectés en quarantaine, mais je n'ai pas pu les supprimer et du coup, le cheval de troie est toujours là!
Pouvez-vous m'aider, en essayant de m'expliquer clairement ce que je dois faire, afin que je comprenne tout!

Merci à vous de toute l'aide que vous m'apporterez!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marclaude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sexi-orlanne, le lundi 11 février 2008 à 23:39:52
salu sa va
Répondre à sexi-orlanne
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu)Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Probleme non resolu par bitdefender (Résolu)Bonjour, voila,je viens de faire 1 scan avec bitdefender et il y a 4 problemes non résolu,si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ce serais sympa merçi d'avance,et merçi de me lire je vs poste donc le rapport: Fichier journal de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7953530-probleme-non-resolu-par-bitdefender
Cheval de troie aidez moi svp (Résolu)Bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un ordi il y a un peu plus d un mois et sur conseil d un ami j ai installé avast antivirus hier il a detecté un cheval de troie avast m a conseillé de le mettre en quarantaine ce que j ai fais ensuite je l... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901073-cheval-de-troie-aidez-moi-svp
Virus+Pop up+Fond ecran lien ... (Résolu)Bonjour, Fond d'écran : Alors voila j'ai un souci j'ai en fond d'écran un truc comme un cheval de troie , avast est entrain de scanner pour voir mais rien pour le moment Pop Up : http://www.system-defender.com/... J'ai eut ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997859-virus-pop-up-fond-ecran-lien
Cheval de troie virus pas empaqueter??? (Résolu)Bonjour, voila, je suis nouvelle, nule en informatique, et blonde!!! J'ai un virus de troie, avast me dit de le mettre en quarantaine se que je fait mais avast me dit " le fichier n'est pas empaqueter" j'ai regarder sur le forum et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4867030-cheval-de-troie-virus-pas-empaqueter
(VIRUS) Gros problème.. (Résolu)Bonjour, mon ordinateur a été infecté par un cheval de troie. Avast antivirus l'a détecter, mais je ne sait pas comment faire pour le supprimer. J'ai grandement besoin d'aide. Merci d'avance Marc-André... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020969-virus-gros-probleme
Samsung SyncMaster 940NW Silver940 NW ,Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Résolution maximum:1440x900 pixels,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie:TN,Technologie d'écran:Ecran plat,Taille de l'écran:19.0 pouces,Widescreen,Type:Moniteur pour PC,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-940nw-silver-868376-fiche-technique
LG L206WTQ-SF SilverL 206 206 WTQ 206WTQ 206WTQ ,Ecran plat, 20 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Résolution maximum:1680x1050 pixels,TCO 95/99/03:TCO '03,Divers: ,Dimensions (LxHxP):47.1x40.2x23.4 cm,Poids:4.6 kilos,Couleur:Silver,Entrée vidéo:D-Sub,DVI-D,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-l206wtq-sf-silver-909505-fiche-technique
Virus - Introduction aux virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout programme... www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Toutes les réponses pour « CHEVAL DE TROIE AVEC AVAST ET NON RESOLU »