rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ad-aware SE updates impossibles

-Shadow-, le lundi 11 février 2008 à 23:23:49
Bonjour,
depuis quelques semaines, je n'arrive pas à mettre à jour Ad-aware SE.
Ce logiciel est super important pour moi alors s'il vous plaît HELP ME!

merci d'avance
Configuration: Windows XP Media Center Edition 2005 Professionnel
Firefox 2.0.0.12
Répondre à -Shadow-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clem73, le lundi 11 février 2008 à 23:35:51
Répondre à clem73

2

-Shadow-, le mardi 12 février 2008 à 23:16:06
C'est ce que je fais! Mais il m'affiche une erreur "Error retrieving update". :(
Merci quand même.
Répondre à -Shadow-

3

clem73, le mercredi 13 février 2008 à 11:10:30
Pour moi les MAJ manuelles fonctionnent sans problème... juste un peu contraignant (Surtout bien dézipper à la racine de C ds le dossier Ad-Aware SE Personal fermer l'application et la relancer ensuite).
Sinon passe à la version Ad-Aware 2007 et tu auras sans doute moins de problèmes. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware 2007 free
Répondre à clem73

4

-Shadow-, le samedi 16 février 2008 à 18:02:48
Je préférais mon bon vieux ad-aware SE 2005... Mais j'ai téléchargé la version 2007, je l'ai installée, et il y a la même erreur.
Comprend pas... Après j'ai fermé la fenêtre et quelques secondes après, au moment de te répondre...

http://img301.imageshack.us/img301/479/crashwi1.th.png
Répondre à -Shadow-

5

clem73, le dimanche 17 février 2008 à 20:30:20
Désolée, pas assez calée pr trouver une solution à ton problème... il faudrait rouvrir un topik et trouver un expert qui solutionne ton problème, parce que si la nvelle version téléchargée ne fonctionne pas non plus et que tu reçois des messages d'erreur ?
Tu n'as pas de problèmes d'infection ?
Voilà encore désolée de ne pas avoir pu t'aider.
Répondre à clem73

6

-Shadow-, le lundi 18 février 2008 à 20:24:32
Je suis suffisamment callé en informatique, mais j'ai vu des liens relatifs au problème et il paraît que c'est un problème DNS.
Il faut changer d'adresse de passerelle réseau et le problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tout s'arrange jusque là
mais je ne sais pas comment on change d'adresse DNS. ~_~;;
Répondre à -Shadow-

7

-Shadow-, le vendredi 22 février 2008 à 23:51:15
J'ai trouvé la solution: C'était à cause de mon pare-feu avast!
Avant l'update je l'ai désactivé et les updates se sont faites!
Répondre à -Shadow-
Mise à jour des définitions Ad-Aware SE Perso (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus faire les mise à jour des définitions d'Ad-Aware SE Personal, j'ai le message suivant : "Error retrieving update". J'ai essayé de téléchargé la dernière version du logiciel mais le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4868059-mise-a-jour-des-definitions-ad-aware-se-perso
Ad aware (Résolu)Salut, C'est encore moi et my security pc, j'aimerais faire les mises à jour de mon ad-aware SE Personal mais lorsqu'il 'connect' dans Performing Webupdate, il met 'error retrieving update'. Dois-je réinstaller à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187063-ad-aware
Mettre à jour Ad-Aware SE PersonalCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux encore en W98 ou Me) en faisant la mise à jour manuellement. Aller à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6896-mettre-a-jour-ad-aware-se-personal
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se
Mise à jour ad aware (Résolu)bonjour, je n'arrive plus à faire la mise à jour d'ad-aware, même après ré-installation ! auriez vous le meme problème ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1706208-mise-a-jour-ad-aware
Probleme mise à jour ad-aware (Résolu)Je viens de faire l'aquisition d'un pc, j'ai installé tous mes programmes, et à la mise à jour de ad-aware se, il m'est impossible de la télécharger (lecture du fichier impossible!!!!??? HELP et merci encore? www.commentcamarche.net/forum/affich-2415349-probleme-mise-a-jour-ad-aware
Aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé (Résolu)Bonjour, je veux installer ad aware, mais on me demande une clé, et je ne sais pas ou la trouver!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3694737-aidez-moi-svp-ad-aware-pb-de-cle
Télécharger Ad-aware 2008Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insu chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware-2008
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
[Brève] Ad-Aware repart à l'attaque des spywares(Paris - Relaxnews) - La société Lavasoft a lancé le millésime 2007 de son logiciel antispyware Ad-Aware. Cette nouvelle édition, disponible en versions Free, Pro et Plus, dispose d'une technologie CSI améliorée pour le repérage des nouveaux malwares... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ad-aware-repart-a-l-attaque-des-spywares-3091432-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Ad aware SE updates impossibles »