|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
perso j'ai pour le fiston un linker r4 ... et moi un m3 simply .... ils sont tous les 2 livrés avec un mini cd avec les prog et tutoriaux
pour les acheter http://www.lycoseshop.fr/... |
ok mais quand tu as ta r4 comment fais tu pour pouvoir jouer ? |
tu as une micro sd pour mettre dedans ?
|
donc tu dois posséder 3 choses
1 linker (m3 ,r4 ) 1 micro sd (carte memoire quelque fois livrée avec le linker ) et des rom de jeux ds (téléchargeable facilementsur le net ) |
et ensuite est ce que l'installation de l'ensemble est simple ou faut il s'appeler bill gates ?
une foi sla r4 installer peut on qd meme acheter des jeux ds en magasin ? connait tu un tutaux qui explique pas à pas la démarche pour installer le tout ? |
très simple ! il y a même un tuto en français si je ne m'abuse et de toute façon sur le lien que j'ai donné tout à l'heure ils montrent la manip de A à Z !
un enfant pourrait le faire une main dans le dos ! pour les rom c'est très facile à trouver aussi sur le net en français et tout le toutim !
|
je suis allée sur le lien ke tu nous a donér et je ne sais pas ou aller pour acheter la carte ?
pourrait tu m'aider svp c pour mon fiston ! Merci beaucoup |
c'est exclusivement en ligne sur le net que ça se vend !
si tu habites paris ,tu peux en trouver à REPUBLIQUE dans des magasins dédié aux consoles de jeux ! |
ok Merci pour ta réponse
et sur le net aurait tu une adresse ? Merci a bientot |
pour ma part, je suis passé au moment de noël par un site étranger car nintendo tentait à ce moment d'interdire la vente en france des linkers ...
je suis passé par mobilemagic.hk, 1 semaine de délai à peine .... payement par allopass .... et c'était tout bon pour moi ! |
ok merci je vais essayer !!*
y a t'il une notice ki explique clairement l'utilisation pour les novice comme moi !! lol merc i |
http://www.lycoseshop.fr/...
lis jusqu'en bas de la page ... c'est expliqué et simplissime ... pour ce qui est de savoir ou trouver les ROMs, demande et je t'aiguillerai en temps voulu ... Enjoy ! |
merci de ta réponse
a bientot !
|
salut,
je revends ma R4 avec sa microsd 2 Go pour plus d'info voici mon mail speedogame@yahoo.fr
|
la carte R4 est très simple d'utilisation, il y a une microsd 2 Go de marque sandisk.
il y a aussi la clé usb pour microsd Je la revend 60 euros (la carte est encore neuve) contactez moi par mais si vous êtes intéressez
|
|
mais moi je peu po je c po pourquoi tu peu me le dire pourquoi ??
merci d'avence |
|
qué ?
ne peux pas quoi ? y'a erreur sur le post ou bien ?
|
Slt
Je voudrai avoir des sites pour télécharger des jeux pour la ds linker Merci |