Comment faire pour retrouver mon code poste

Résolu/Fermé
poupouillisa - 11 févr. 2008 à 22:45
 ronan - 11 févr. 2012 à 21:08
Bonjour,j'ai un portable Marque Sagem MY V65,j'ai changer le code Pin et le code poste .
il y a de çà 3 ans le portable a était débloquer par Sfr.
Maintenant je souhaiterais mettre une nouvelle carte Sim et çà me refuse car il fau y remettre le code pin et code poste ,j'ai eu un tres grave accident qui a couter la vie de mon fils et depuis je me souviens plus des deux codes ,comment je pourrais faire?
je vous remerçie a l'avance.
Poupouillisa
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 févr. 2008 à 22:47
bnojour
le code pin est celui de votre nouvelle puce sim et pour le code poste, vous voulez dire le code de verrouillage interne au portable?
4

    
0
1232
0
m'ai comment on fait,bordel?
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 févr. 2008 à 23:09
pour le code pin il faut aller voir du coté de sfr
mais pour le code verrouillage, c est autre chose il me semble qu il faut prendre contact avec le fabricant du portable
4
Merci, à GOUBY oui le code de verroulliage de mon telephone , mais j'ai changer par un autre code . code pour sim) et portable
et je me souviens plus .
1
il suffit de taper 1234 ou 0000, ceci est le code sécurité d'origine ou bien vous pouvez aussi taper votre code de securité personnel, cela doit suffire à debloquer votre portable lorsqu'on vous demande de rentrer votre code poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut simplement le changer !!!!!!!!
0
et comment fait on pour le changer??!
0
est dis, j'arive pas a retrouver mon code postal?
0