|
|
|
|
Posté par
dave50, le mercredi 26 novembre 2003 à 16:17:20as tu installe qqe chose avant ce probleme ????
car je viens d'avoir le meme probleme en installant direct x 9 si tu as installer qqe chose fait comme cela pour retrouver ton ordi (oufffs) : - F8 sous bios pour demarer en mode sans echec - tu dois retrouver ta barre de tache (normalement !) -tu fais demarer - ensuite aide et support tu cliques sur - Annulez les modifications de votre ordinateur avec la estauration du système tu choisi une restauration systeme et voila un oprdi comme neuf |
je suis un peu novice!
qu'appelle tu "sous bios"
|
Bon j'ai reussi finalement à retrouver mon bureau et sa fait du bien. Je vous explique:
Dans gestionnaire des taches vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus. 2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus) 3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb " Voila c trés facile ne vous inquéter pas!! A bientôt
|
Salut,
Voici ce que j'ai trouver :SiSUSBrg.exe (winxp) Ajout d'une clé dans la base des registres pour le bug USB sous Windows XP. pilote AGP |
Salut michel et merci de ton aide.
J'avais trouvé une information similaire mais j'avoue que ca ne m'a pas vraiment "parlé" : je ,'ai pas compris l'usage reel de ce truc et s'il faut le laisser se lancer ou pas au démarrage de windows XP. Dans le doute je l'ai désactivé et n'ai rien remarqué d'anormal pour le moment. Mais est-ce la bonne solution ? David
|
salut pour aol c est un hazard
pour que le virus ne reviene pas au demarrage vous faite demerre/execute vous tape msconfig vous le decocher puis applique vous redemerre un fenetre vas s ouvrir penser a cocher ne plus affiche se message je vous cconseil quand meme de faire un scan en ligne ici et coller le rapport utiliser l'antivirus en ligne suivant : http://www.ravantivirus.com/scan/ Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes. Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC" A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici. |
Il y a 5 fichier internet qui se lance tous seul sur ma barre des tache, utiliser Ad-aware, notron 2004,pandaantivirus, mais rien ni fais il se lance a chaque demarage de win xp.. Kelkun pourai m aider ,merci bokou |
salut
tu click sur demarrrage /executer tu tape msconfig tu click sur l onglet demarrage et la tu decoche ce qui est en rapport avec tes fichiers en question tu redemarre une fenetre vas s ouvrir click sur ne plus afficher ce message si ca ne marche pas essai ceci http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe |
mon adresse est saidou45@hotmail.com si qq peut m'aider parce ke je ne trouve rien de ce ke vosu dites kan je fé mode sans echec je peux tt voir masi sinon NON merci pour votre aide! |
salut
si tu ne veut pas de probleme ne met pas tes adresse a la vue de tous le monde fait nouveaux message en nous detaillent ton systeme(windows) Faite votre propre message ne le faite pas sur le message d un autre sinon on c est plus ou on en est pour cela tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page |
bonjour
ben moi c pareil ms g aucun des fichiers que vous dites.....ce qui est sur , c que je n'ai plus rien non plus sauf mon fond d'ecran.... |
salut
essayer ceci plus dicone sur bureau etbarre demmarer Dans gestionnaire des taches vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus. 2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus) 3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb " |
voilà j'ai le virus VBS Redlof.A et j'arrive pas a le desinfecter j'ai tout essayer mais j'yarrive pas il retourne a chaque fois
SVP aidez moi et merci d'avance |
Voilà comme pour tous le monde je n'ai plus d'ïcones sur mon bureau ! Par contre je ne sais pas pk mais j'ai de nouveau la barre démarrer ! J'ai lancé mon anti virus toute l'apr' ( kaspersky ) ensuite AD-AWARE 6.0 ! Mais tjs le même problème pas d'ïcones etc.... juste avant ce problème j'ai téléchargé un programme qui redémarre l'ordi puis optimise l'ordi pr que le boot soit plus rapide !
Donc voilà c depuis ce moment que ça bug ! Merci si qq'un peut m'aider ! |
J'ai aussi oublié de dire que quand je clique sur Rechercher ds la barre DEMARRER rien ne se lance ! Pareil pour les liens sur les forums etc ... sauf pour le moment les liens quand je fais une recherche google ! Je ne peux même plus déplacer mes fichiers pour les mettre sur le D: !!! Comment dois je faire ! |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 08/05 23h52 | Tester son pare-feu ? | Firewalls |
| 03/11 09h53 | Plus rien sur mon bureau.. | 49 |
| 01/03 11h19 | Je ne peux plus rien faire a partir du bureau | 6 |
| 09/06 21h58 | Plus rien sur le bureau | 4 |
| 27/04 12h20 | Plus rien ne s'affiche sur mon bureau | 1 |
| 17/04 23h18 | Plus rien sur le bureau ? | 0 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.91 € Alapage |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.03 € PriceMinister |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,946.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |