Posez votre question Signaler

MISE A JOUR GPS MEDION

natdu72 1Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 11 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2012 à 11:50
Bonjour,
impossible de télécharger les mises à jour de mon gps MEDION PNA 210
POUVEZ VOUS M'ECLAIRER ???
Lire la suite 
Réponse
+85
moins plus
Quels type de mise à jour? cartes maps? ou radars?
gege la frte 1Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 16 mai 2008 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 21:20
bonjour moi ausi je ne trouve pas pour mon gps medion pna 220 t carte de france et radaar si posible si vous pouvez m'aider merci d'avance cordialement
Répondre
jonny33 1Messages postés dimanche 5 juin 2011Date d'inscription 5 juin 2011 Dernière intervention - 5 juin 2011 à 22:07
bonsoir,
je n'arrive pas à trouver la carte routière de la suisse pour mon gps pna150.pouvez vous me aider?
merci d avance cordialment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+51
moins plus
merci de m indiquer comment je fais pour installer la mise a jour sur mon gps medion gopal pna 470.
lapinou- 7 juil. 2010 à 15:50
moi c'est pareil jai le mm model et je cherfche en vain
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+43
moins plus
je cherche la mise a jour gps medion md 96070
nico95- 2 août 2010 à 16:01
je cherche une mise a jour gps medion md 95541
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+38
moins plus
pour carte routière, on verra pour les radars plus tard ...
tu penses pouvoir m'aider c vraiment tp la galère !!!
vonvon- 6 avril 2008 à 18:03
j'arrive pas a mettre a jour mon g p s medion
Répondre
skabb9310 278Messages postés mercredi 2 août 2006Date d'inscription 27 novembre 2013 Dernière intervention - 6 avril 2008 à 21:12
Bonjour,

Par rapport à quoi?

Merci d'être + précis dans votre demande...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
Bonjour moi ausi je ne trouve pas pour mon gps medion pna 220 t carte de france et radaar (gratuit) si posible ou pas si vous pouvez m'aider merci d'avance cordialement jean
strailker- 7 juil. 2009 à 12:18
bonjour
auriez vous svp trouvez comment mettre a jour votre gps svp si oui pouvez vous m aider
Répondre
obelix59- 22 sept. 2009 à 10:46
voilla je recherche une mise a jour pour gps medion 4.4 gratuit mercie
Répondre
gp strailker - 17 nov. 2009 à 13:09
Bonjour

Je souhaite faire une mise à jour de mon GPS Medion PN315 !! Je ne connais pas les sites Gratuits et la démarches à faire .Pouvez vous me renseigner ?

Par avance Merci

GP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+31
moins plus
comment faire une mise a jour de mon gps medion e4110
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
Voilla je recherche une mise a jour pour gps medion 4.4 gratuit mercie
loulou59177 2Messages postés mercredi 23 septembre 2009Date d'inscription 23 septembre 2009 Dernière intervention - 23 sept. 2009 à 17:13
ok jai pas trouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
Bonjour et bien a la recherche du logiciel de mise a jour de mon MDPNA 510T qui me réclame de réviser la cartographie...ce matin par exemple je voulais quitté Bruxelles et bingo je tombe sur une rue devenue impasse faute d'un chantier...quel misère...enfin si quelqu'un peut m'aider merci par avance...Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Bonjour à tous,

Je possède un MDPNA MEDION et je souhaiterais savoir si quelqu'un a une mise à jour récente de la cartographie France ou Europe pour ce type d'appareil, par ficher ou sur CD.

Dans l'affirmative, peut-il me la transmettre par mail gratis.

MerciConfiguration: mdpna 100 MEDION
Microsoft Windows mobile 2003
processeur 266 MHZ
galimero- 11 nov. 2009 à 13:28
je trouve que le gps Medion n'ais pas valable je possaide maintenant le tomtom GO 720 ou tous est okéont peut enregirtrée nimporte quoi et est très facile à travailler se mais à jour automatiquement et enregistre aussi toute sorte de radars aussi bien les lasers
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Mouis c des fumistes encore. C comme le lien plus haut pour telecharger les radars. Avant de t'inscrire tu vois sur la page un bouton 'telecharger' puis une fois inscrit tu vois deux boutons avec les prix dessus.
Bande d'escrocs va !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bon soir
Je recherche la carte d´europe pour gps medion pna 210 gratuit mème si elle est anciènne et merci infiniment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
en faite il semble simplement que medion ne fait pas de mise a jour des GPS.
même sur leur site officiel Medion France, quand vos taper le SN il vous envoie sur un page de mise a jour pour PC.
vous taper le model de votre GPS, pour moi Medion GoPal PNA470 il vous dit simplement qu'il s'agis d'une erreur.
A méditer sérieusement pour ceux qui veulent acheter un GPS Medion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Comment faire pour mettre a jour un gps MEDIUN E115 MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mode emploi gps medion gopal pna 210 t
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Moi aussi j'ai un medion E3210 et je ne trouve pas de mise a jour cartographique :/
Merci de me renségner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut le cd qui est livrer avec le gps et la tu peut faire les mises a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je cherche comment mettre à jour mon GoPal ME 1.1-2418.
Merci ci vous trouvez.
hbonnet340 154Messages postés vendredi 27 juillet 2012Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 3 sept. 2012 à 11:50
Si possible gratuitement la mise à jour...
Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MISE A JOUR GPS MEDION  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.