|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une playstation 3 et une télé Full HD Lg et je vien d'acheter un ensemble home cinéma Samsung HT THX 25. La Playstation 3 est reliée à l'écran par HDMI mais je ne sais pas comment brancher le home cinéma à la PS3 pour profiter de l'image haute definition et du son 5.1 en meme temps. Apparement mais je ne suis pas sur il n'y a pas d'entrée optique sur ce Home cinéma. Est ce que je peux brancher la PS3 à l'écran par HDMI et la PS3 au home cinéma par un autre cable, si oui est ce que j'aurai du son 5.1 ou seulement du son stereo ?
J'y connais rien du tout
Merci de vos réponses.
Configuration: Playstation 3 Home cinéma HT THX 25
Salut j'ai le meme probleme,impossible d'avoir le son en 5.1 avec la ps3+cette grosse daube de thx25.
|
Bah moi j'ai acheté le même HC, j'ai branché ma PS3 à ma tv en HDMI, et en péritel à mon HC... Apres, faut programmer la PS3 pour qu'elle envoi le son sur le HC via péritel. Ensuite faut mettre le HC en aux, appuyer sur la touche "mode" sur la télécommande jusqu'à avoir l'un des modes (Cinema, Music, Matrix, ....). Le seul truc, c'est que je trouve que vu que je joue pres de ma tv et assez loin de mes enceintes de derriere, je ne les entends pas... Ca m'ai arrivé une fois de vraiment bien l'entendre, c'était sur NFS PS, avant une course... Globalement je m'en plains pas du HC... |
Alors moi enfete c est pas un samasung ht thx 25 j'ai trouvé comme tu l' avai dit de la daube!!!!!!!!!!!!! alors moi je me suis achté complétement différent le sony davdz 830 est cette merde aussi j arrive pas a branché ma ps3 dessus je suis dégouté mais a mon avis je pense que cela vien d une configuration dans l ampli du home ou de la ps3 j avai meme achté un cable HDMI et un cable AV Compenent et toujour rien je pense retourné la ou je les acheter pour que eux meme me fassss la configuration est résoud ce problème qui me fais trop chier alors voila donc a bientot est bonne chance!!!!!!!!!!! |