CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ecrire en vertical sur Word [Résolu/Fermé]

Dougy 455Messages postés mercredi 3 septembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2008 à 04:59
J'aurais voulu savoir comment on ecrivait en vertical sur Word. pour mettre une petite annotation genre comme sur les pub de pizza ou ils mettent "Ne pas jeter sur la voie publique" Merci d'avance

Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Bonjour,

Tu as plus simple. Tu fais un tableau (dont tu désactives les bordures) et tu verras apparaître dans le menu format une commande qui convient.

il y a aussi des polices spéciales qui ne font que ça.

A bientôt

Mum

nadou2 26Messages postés dimanche 4 juin 2006Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - 4 juin 2006 à 13:29
bonjour mum et merci pour l'info avec le tableau je vais essayer mais peut tu me dire qu'elles sont les polices qui ne font que çà ? je suis débutante alors tu sais....

merci d'avance

nadou2
Réponse
+15
moins plus
Pour ça il faut utiliser wordart. Va dans affichage, barre d'outils, vérifie que "dessin" est bien coché. Ensuite regarde en bas, en dessous de la barre de déplacement horizontal. Clique sur le gros "A" et là tu trouveras ton bonheur dans les modèle de la dernière colonne de droite
A +

DidiLaRose- 15 août 2008 à 04:59
mille merci je en savais pas comment me servir de word art et la je trouve ca extra apres avoir lu ton message mille mercis
j'ai une commune et je vais pouvoir leur donner de belles signatures ...merci encore
DidiLaRose
Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai un autre problème j'ai besoin d'écrire verticalement mais parallèlement à une flèche vous voyez le genre ?

Réponse
+7
moins plus
Salut,

Autre possibilité (word97):
Insertion Image Formes automatiques Parchemin vertical (en réduisant la largeur de la zone de texte à un caractère).
Mais Marsouin, je t'accorde que cela offre moins de possibilités que WordArt...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...

Réponse
+6
moins plus
perso j'utilise publisher pour faire ce genre de trucs, c'est plus pratique vu que tu peux placer ton texte ou tu veux dans ta page et que t'as plein de styles prédéfinis. Mais j'imagine que les machins du genre photoshop, paintshop et compagnie sont encore + performants pour ça...

Réponse
+3
moins plus
ce n'est pas plus simple
je dirai même que c'est moins simple, surtout pour ce qu'il veut faire

Réponse
+2
moins plus
Bonjour!
puisqu'il s'agit d'une annoce j te conseille d'utiliser WOrdArt le symbole A sur la barre d'outils.

BmV 59687Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 5 février 2015Dernière intervention - 24 avril 2006 à 14:48
Salut.

C'est gentil à toi de venir aider et l'idée est très bonne, mais ... depuis le 27 novembre 2003, il a très probablement trouvé une solution.

;-)

Merci quand même d'être bien dans l' "esprit CCM" !

A+
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je vaudrais savoir comment je px avoir une page verticale

Réponse
+2
moins plus
ralala word sa marche

Ce document intitulé «  Ecrire en vertical sur Word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.