Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir des vidéo sur youtube

chichinana - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 01:03
Bonjour,
j'ai toujours ce message sur youtube et aucune vidéo ne s'ouvre sur internet explorer : vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player.merci à vous tous
Lire la suite 

Impossible d'ouvrir des vidéo sur youtube »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

j'ai le meme probleme, JavaScript est activer, et j'ai telechargé la nouvelle version de d'Adobe Flash Player et toujours le meme probleme.
j'ai le message vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player
Regarde dans les paramètres de ton navigateur internet, ou sinon met à jour adobe flash player...
google est ton ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso j'ai le même problème et j'ai mis à jour internet, mon pc et rien a faire j'ai aussi activer lle javascript sinon sa marche a mozilla mais c'est chiant je préfère IE7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvre ton internet explorer,clique sur outil,en haut a doite de la page,puis supprime les cookies et navigations internet,le probleme est resolu.a plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye avec google chrome
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d'ouvrir des vidéo sur youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?