Rechercher : dans
Par :

Pilote pour résolution d'écran

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 21:51:06 bebedoll, le 11 fév 2008 à 21:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour commencé je doit vous dire que je suis pas très pro en se qui concerne les ordinateurs.
Je viens de formaté mon portable
j'ai un latitude C400 de Dell et j'ai windows Xp

Bon voici mon problème ma résolution d'écran est a 640 par 480 et impossible de la changer résulta tout est super gros.

On m'avait déja expliquer comment faire mais je me souviens pus.
je devais téléchargé un pilote ou quelque chose du genre. mais je sais pas ou le trouvé.

Merci de bien vouloire m'aidé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote pour résolution d'écran » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

Thetower, le 11 fév 2008 à 21:24:47
  • +1

Par ici les pilotes: http://support.euro.dell.com/...
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas

Répondre à Thetower

2

bebedoll, le 11 fév 2008 à 21:34:09

Super merci beaucoup.

Répondre à bebedoll

3

Thetower, le 11 fév 2008 à 21:38:34

Si ça marche bien dis le nous, et merci de mettre la discussion en "resolu" ça me fera des points héhé =)
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas

Répondre à Thetower

4

bebedoll, le 11 fév 2008 à 21:40:11

Oui sa fonctionné merci encore

Répondre à bebedoll

5

Thetower, le 11 fév 2008 à 21:41:56

METS LE SUJET EN "resolu" STP, pour nous tous, et surotut pour moi ^^

Répondre à Thetower

6

bebedoll, le 11 fév 2008 à 21:43:35

Et comment je fait pour le mettre resolu

Répondre à bebedoll

7

Thetower, le 11 fév 2008 à 21:51:06

En haut de la discussion tu as: "modifier le statut de la discussion"
cest la dedans

Répondre à Thetower
Collection CommentÇaMarche.net