|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
coucou |
moi aussi je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai ce problème avec MSN et je dois avouer que ça me soule même si, en soi, ça n'empêche pas le bon fonctionnement de mon pc, mais j'aimerais avoir une petite police comme j'aime bien.
merci d'avance. |
La même ça commence a me soulé a chaque démarrage d'une conversation ba il me met automatiquement police taille 10 on dirai il mémorise pas le changement c très très très très très énervant comme situation. |
salut, moi aussi j'avais le même problème, ce qui m'a fait arriver sur ce forum
Moi l'écriture était bloquée sur 12 ce qui me gonflait vraiment j'ai trouvé une solution, qui peut peut-etre vous dépanner quelque temps: ouvrez une fenêtre de conversation puis, dans la barre du haut cliquez sur "outils" puis "taille du texte" vous choisissez la taille que vous voulez et normalement quand vous quitez et réouvrez une fenetre l'ecriture reste dans la meme taille choisit. Inconvénient: on ne choisit pas la taille exact, mais ca peut dépanner le temps de trouver une solution. Pour la taille 10= petit bonne fon de journée! |
Salut j'ai le meme probleme, elle reste bloqué sur 12, jai essayé ta solution mais quand je ferme la fenetre et je la réouvre sa reste sur 12 ... Svp si quelqu'un a une solution |
Sa me fait pareil;La police reste sur 10 meme quand je la met a 8
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance ;) |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 11/11 19h56 | [Windows] Taille des icônes | Windows |
| 23/08 20h41 | Agrandir plus la police de MSN ? | 5 |
| 16/06 19h13 | Affichage de police dans Msn | 2 |
| 30/03 18h04 | Traduction ecriture msn | 4 |
| 30/11 14h26 | Changer la police dans MSN | 17 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.95 € Alapage |
![]() | London Racer : Police | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Police - Tactical Training | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Police 24/7 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |