Rechercher : dans
Par :

Pas possible lire cle Usb avec Xbox 360

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 09:14:10 clems42, le 11 fév 2008 à 20:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai enregistré le jeu Fable pour XBox 360 sur ma cle USB mais il semble qu elle ne soit pas compatible avec la console car celle ci ne veut pas la reconnaitre. Est ce que quelqu un peut m aider a trouver une solution pour que je puisse jouer ? Merci d avance pour votre aide. bonne journee

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

Orkok, le 11 fév 2008 à 21:01:23

Normalement, la 360 détecte tout disque externe, j'en suis sur, car j ai deja brancher un disque dur externe.
Selon moi, le problème vient du jeu, c est un jeu illegal et donc elle ne peut pas le lire. Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant­ lequel les difficultées disparaissent et les obstacles s'év­aporent.

Répondre à Orkok

2

philou, le 14 fév 2008 à 14:43:24

J'ai des films sur mon disque externe, tu penses que la Xbox va les lire? parce si je dois les apporter en dvd il va me falloir une valise...
merci

Répondre à philou

3

maxsampi, le 9 aoû 2008 à 02:12:04

Salut je voudrai savoir si on pouvai lire des film sur une clee usb brancher sur la xbox360.
merci

Répondre à maxsampi

5

anthodoudou, le 23 mar 2009 à 10:38:43
  • +4

Tu peux lire les films sur la xbox il faut que tu fasse une mise a jour et que apres tu telegarge la mise a jour du multimedia je te donne mon adresse si tu veux plus d expliquation

Répondre à anthodoudou

4

ced-mart, le 23 nov 2008 à 18:04:10

Bonjours a tous
tu dis que un jeu sur une clé usb est illegal je suis d'accard mais je ne pense pas que se soit la cause car je possede une xbox 360 qui est flashé donc jeu peu lire les jeu telechargé donc voila

Répondre à ced-mart

7

tuga21, le 13 mai 2009 à 20:50:20

Et si tu met les jeux de 360 sur une clé usb que tu la branche au port usb de ta 360 peut tu joué au jeux comme sa??

Répondre à tuga21

10

morph67, le 8 sep 2009 à 03:46:56
  • +2

Alors
premièrement il est possible de mettre des films,images etc... sur une clé USB,
pour lire les films sur la clé USB il faut que la console soit mis à jour, vous aurez plus que a suivre les étapes affiché sur l'écran mais la mis à jour, et vous devez être connecté a la xbox live pour faire sa.c'est ce que j'avais fais
deuxièmement il est possible aussi de mettre ton jeux télécharger sur la clé USB,
après avoir télécharger votre jeux souhaité la décompressé puis tout mettre sur ta clé,
inutile de gravé sur un DVD, moi j'ai mis les films,images,jeux sur ma clé et tout marche

Répondre à morph67

11

trouby, le 13 sep 2009 à 19:13:21

Salut Morph67. Ton article m'interresse. peus tu m'expliquer stp la marche a suivre pour pouvoir jouer a des jeux provenant de ta clé usb.

merci d'avance

Répondre à trouby

15

BassoKaotik, le 5 oct 2009 à 13:10:09

Bonjour,
Je recherche également comment faire pour jouer avec un jeu xbox 360 qui est sur une clé USB , morph pourrais-tu m'expliquer car ça m'intéresse beaucoup.

Cdlt, Ivan

Répondre à BassoKaotik

12

magand, le 13 sep 2009 à 20:29:56

Bonjours
Si cela marche pas ses que le jeu nest pas legal

PS: si tabite dan le 42 comme moi moi ses a Grand Crois mon compte xboxlive est creminelkev a+ et si tu me pren en amis jariverai mieu a pareler de ton jeux que a lecrit a+ escuzer moi pour mmon francais pas tellement francer Xd a+

Répondre à magand

16

devilman04, le 21 oct 2009 à 12:34:12

Moi jsuis du 42 (roanne) aide moi sil te plais mon psedo sur le live est pontrat

Répondre à devilman04

13

nortes06, le 22 sep 2009 à 04:55:52

Bonjour pardon pour le retard mais j'aimerais savoir comment tu peux jouer a un jeu xbox 360 (environ 7 go) sachant que la box ne detecte que les disque amovible fonctionnent en fat 32 et que tu ne peu pas copier des fichiers de plus de 4 go avec ce dernier je cherche encore et encore comment lire des jeux sans le cd (lecteur xbox hs et j'ai les originaux des backup) mais je n'ais toujour pas de solution concrete a part sur quelque site qui dise juste que tu peux lire un backup a partir d'une cle usb aucune autre explication alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution plus precise? merci d'avance.

Répondre à nortes06

14

pyrgo76, le 27 sep 2009 à 19:15:40

Peut ton lire un jeu a partir de mon disque dure externe

Répondre à pyrgo76

17

magand, le 25 oct 2009 à 09:14:10

Bonjours
oui tu peu mes il fo ke tu crake ta 360 ou sino sa marche pas mai un conseil krake la pas moi je lavai fai sur mon ensienne xbox et kan ell tombe en pann tu peu pas la reparer sou peine de prendre un amende et tes oubliger de racheter une otre xbox360 jetai obliger je venai de prendre 1ans dabonemen xbox live alor tu voi jvoulai pas prendr 70euro la ou jle pense aller a+

Répondre à magand