Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Pas possible lire cle Usb avec Xbox 360 [Résolu/Fermé]

clems42 5Messages postés samedi 19 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 16:47
Bonjour,j ai enregistré le jeu Fable pour XBox 360 sur ma cle USB mais il semble qu elle ne soit pas compatible avec la console car celle ci ne veut pas la reconnaitre. Est ce que quelqu un peut m aider a trouver une solution pour que je puisse jouer ? Merci d avance pour votre aide. bonne journee
Lire la suite 
91 réponses
Réponse
+58
moins plus
alors
premièrement il est possible de mettre des films,images etc... sur une clé USB,
pour lire les films sur la clé USB il faut que la console soit mis à jour, vous aurez plus que a suivre les étapes affiché sur l'écran mais la mis à jour, et vous devez être connecté a la xbox live pour faire sa.c'est ce que j'avais fais
deuxièmement il est possible aussi de mettre ton jeux télécharger sur la clé USB,
après avoir télécharger votre jeux souhaité la décompressé puis tout mettre sur ta clé,
inutile de gravé sur un DVD, moi j'ai mis les films,images,jeux sur ma clé et tout marche

trouby - 13 sept. 2009 à 19:13
salut Morph67. Ton article m'interresse. peus tu m'expliquer stp la marche a suivre pour pouvoir jouer a des jeux provenant de ta clé usb.

merci d'avance
BassoKaotik - 5 oct. 2009 à 13:10
Bonjour,
Je recherche également comment faire pour jouer avec un jeu xbox 360 qui est sur une clé USB , morph pourrais-tu m'expliquer car ça m'intéresse beaucoup.

Cdlt, Ivan
satchok - 9 janv. 2010 à 15:45
Salut !!!
J'arrive a lire les film a partir de ma clef sans probléme apré la mise a jour. Mais ce que je voudrait c'est pouvoir copier les film présen sur la clef sur le disque dur dla consol et sa jy arrive pas on peut ? jespére parcke ma clef ne fai que 8Giga et j'aimrai m'en servir simplement pour transférré
will06 - 25 mars 2010 à 20:19
eske c posible de faire mise a jour san etre conecter a xbox live?
moistick - 12 avril 2010 à 15:54
sur qelle site fo aler pour metre les jeux de xbox 360 sur une clé usb
cmoi - 27 avril 2010 à 15:47
metttre un jeu sur une cles usb et jouer ??? j y crois pas
Sensei - 11 août 2010 à 21:21
FAUX
Pas de jeux complets seulement des démos !!
golf4 11Messages postés vendredi 25 juillet 2008Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - 29 avril 2011 à 20:58
sans la flasher ?
MiiSTER CHYMBOY - 16 mai 2011 à 16:16
oui sans la flashé c'est vrai j'ai call of duty Black ops

usb : 1011 octets
gromal - 27 mai 2011 à 19:16
Bonjour je n'arrive pas a installer ma mise à jour xbox live qui m'a était proposée le 26/05/2011 dite moi si il est possible que ce problème vienne d'un manque de capacité en terme de mémoires de la console ou la cause est que l'appareil soit flashé ?
noble 6 - 14 juin 2011 à 18:51
si ta achete ta xbox doccas possible quel soit banni du live
Max70 - 18 juin 2011 à 20:57
comment on fait la mize a jour pour lire les films ? :/
df - 4 août 2011 à 16:52
non je ne suis pas d'accord
tom - 7 août 2011 à 14:34
j'aver 2 film je met la clé et ya plus rien et plus de memoir sur la clé
linh35 - 25 août 2011 à 18:05
salut moi j'ai reussi pour les films et musiques mais pour les jeux je n'y arrive pas comment on fait stp
linh35 - 8 sept. 2011 à 19:42
On m'as demander si ma xbox etait flasher mais ce n'est pas le cas comment pourrais je faire pour pouvoir jouer à des jeux telecharges via clé usb sur ma xbox360?? merci d'avance
max - 21 déc. 2011 à 21:01
salut tout le monde ! moi ma xbox détecte ma usb mais et ne détecte rien a l'intérieur. tu as parlé d'une mise a jour elle ne se fait pas automatiquement ? comment peux t-on la trouvé ??
BTZ64 - 25 déc. 2011 à 19:05
salut j ai mis des films sur une clef usb mais ma xbox 360 ne la trouve pas aidez moi svp
adil sadek - 25 déc. 2011 à 23:42
salut j'ai mis des films dans ma clé usb ma xbox detecte la clé avec las films mes elle ne veut pas les lire aide moi svp
tinti - 29 déc. 2011 à 12:05
pour la mise a jour il faut aller sur le site xbox
charmeco - 5 janv. 2012 à 11:52
j'connais des site ou on peut télécharger des jeux complet!!!!!!
charmeco - 5 janv. 2012 à 11:53
c'est cool
charmeco - 5 janv. 2012 à 11:53
est-ce que sa prend de la place sur le disc dur
charmeco - 5 janv. 2012 à 15:15
les jeux sur une usb jusque sur la xbox
enzo59 - 10 janv. 2012 à 21:02
bonjour , est ce que il faut craquer sa xbox 360 pour lire des jeux avec une cle usb merci de repondre rapidemant
girlboty - 6 févr. 2012 à 21:30
camant
tu a fait pour le mètre le jeux
Juju - 8 févr. 2012 à 13:59
Bonjour , Je n'arrive pas a regarder un film avec ma xbox il sont sur ma clef , mais il faut une mise a jour mais je ne sait pas comment faire !
rom02 - 19 févr. 2012 à 14:54
Bonjour à tous
Est ce qu'il faut graver les jeux sur les dvd??
noah648007 - 21 févr. 2012 à 19:22
comment faire il a ecrit il faut ce conecte a la xbox 360 live
rom02 - 22 févr. 2012 à 16:33
Il faut que tu te créer ton profil mais c'est payant.
Réponse
+6
moins plus
Normalement, la 360 détecte tout disque externe, j'en suis sur, car j ai deja brancher un disque dur externe.
Selon moi, le problème vient du jeu, c est un jeu illegal et donc elle ne peut pas le lire.

Toto - 14 déc. 2010 à 19:54
Je suis d'accord !

Car j'ai demander a mon ami qui lui a créé les Xbox et il ma dit que sur la Xbox 360 il avait mit des protection contre le téléchargement donc seul les jeux télécharger sur Xbox live ou acheter marche !
jessik - 12 janv. 2011 à 21:39
"mon ami qui lui a créé les Xbox " looool
Mecdeouf53 200Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - 8 mars 2011 à 22:01
J'avoue ! " Mon ami qui lui a créé les Xbox" --'
Et moi je vais danser le tango avec la reine d'angleterre !
akken - 14 juil. 2011 à 11:06
Chanceux
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Voila quelque chose de parfaitement nikel :

http://www.xbox.com/en-US/support/systemuse/xbox360/console/systemupdates.htm

Tu descend un peu l'ascenseur jusqu'à la partie "Copy the Update to a USB Flash Drive"

Et là tu lis attentivement, tout en téléchargement le petit programme
(au pire tu prend un site de traduction si tu as quelque soucis :-p)

Et après tout ça, ca fonctionnement bien.
Pour ma part j'utilise un clef usb "à la con" achetée à la FNAC et aucun soucis, aussi bien pour le transfert de musiques, vidéos, sauvegardes de jeu...

Voila voila, bonne journée à vous :-)

Réponse
+3
moins plus
vous dites vraiment n importe quoi !!!
informez vous avant d avancer de telles conneries!!

tu as payer combien d"'amende? !!!! tout ce que tu risque c'est un ban du live
pas de jeux sur clés usb mais a partir du hdd officiel et encore avec le dvd original du jeux dans le lecteur

au fait tu connais le livre qui s'appelle le bescherelle?
c'est comme les bouquins de soluce pour les jeux videos, suaf que là c'est pour la langue française!!!!

Michou - 16 mai 2010 à 18:25
En Géneral quand on poste pour dire à quelqu'un d'apprendre à écrire on vérifie la sienne d'abord (: (Tu aurais pu relire :P) (du jeux !! du==>un jeu singulier :) suaf ?? Bon aller faute de frappe...... ;)
DE - 17 juin 2010 à 23:30
bien repris cher(e) minouch :D
Xx-AssasinCreed 92Messages postés lundi 12 juillet 2010Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - 20 août 2010 à 18:16
Et puis une phrase commence toujours pas une majuscule et se fini par un point(d'accord certains endroit tu a mis des "!")
antoto - 6 févr. 2011 à 16:39
et pour modés gta 4 par exemple j'ai mis un mode d'une voiture et ma xbox ne le reconais pas. ?
clme - 25 août 2011 à 18:15
Dans le beschrelle y'a les conjugaisons, "tu as payé* combien"

Si tu ajoutes un commenctaire comme celui-là, vérifies au moins qu'il ne contienne pas de fautes.
blastrod - 1 oct. 2011 à 12:46
Apprend à écrire après on verra.
kiks - 4 déc. 2011 à 20:24
et amendes* avec un S
Chrowner - 20 déc. 2011 à 23:59
"Mais a partir" , c'est "Mais à partir" ..
mother of god - 12 janv. 2012 à 11:31
Own3D =P
biggy - 15 févr. 2012 à 18:12
suaf je pense que sauf et plus correct
Réponse
+2
moins plus
voir .. perdé pas votre temps a lire des niaiseries c'est juste la (je crois j'Ai pas encore essayer mais c'est tres logique) donc tu achete une cle usb juste pour tes jeux (car je crois bien qu'un coup formaté tu ne peu plus back) d'une bone capacité et voila si tu peu stock tes efface fur a mesure.

http://www.commentcamarche.net/...

*Est-ce que je peux lire les cd-rom (incluant cle usb cd-rom *.iso*) sur mon 360 Hdd non-flashé ?? Car j'ai essayé de mettre le logiciel qui vien avec mon D-LINK sans-fil mais sa ne marche pas et d'ailleur est-ce que je peu avec mon d-link ?? Merci!

Réponse
+2
moins plus
pour que la xbox reconnaisse la clée il faut qu elle fasse au moin 1go

Réponse
+1
moins plus
Ils faut que tu achete la clé usb spéciale pour la xbox 360

charmeco - 5 janv. 2012 à 15:41
ouai t,as surment raison
charmeco - 5 janv. 2012 à 16:25
la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la rela reponse la reponse la reponse la reponse ponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse
Réponse
+1
moins plus
héo kelkin peut rep

Réponse
+1
moins plus
je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut que la référence de ta xbox 360 soit inférieur à 7.2.7.1

Réponse
+1
moins plus
bonjours, je suis cher mon pere en vac et j'ai pri ma clé pour ramener mes sauvegarde mes le probleme c'est que la xbox 360 de mon demis frere vois ma clé dans music etc... mes pas dans memoire ci quel'qun pourait m'eder merci d'avence

Réponse
+1
moins plus
Personne n'est fichu de répondre, ou tout du moins tenter, de répondre à la question de ce topic ?Parceque là, ça part "un peu" en cahouette quand même ;)
Donc si qqun à une réponse valide aux pb rencontrés par qques postant ici (moi même en faisant parti), je vous serez grée de bien vouloir laisser une réponse qui tienne la route.Merci d'avance et kénavo.
(oui je sais , c'est un joli up)

SW21 - 14 juil. 2011 à 16:57
Tu veux une reponse ?
Bah c'est pas possible de jouer a un jeux téléchargé a partir d'une clé USB ; faut pas croire non plus.
Réponse
+1
moins plus
au pire tachete un DVD.R DL et tu mes un jeux par cd et tu peux jouer trkl

Réponse
+1
moins plus
Bonjour pour ceux qui veulent écouter de la musique qu'ils ont sur leur clé sur la Xbox 360 . Il faut que vous mettez votre clé dans la Xbox puis il faut que vous aller dans le Xbox Guide (appuyer sur le bouton du milieu pour les noobs ^^) apres il faut aller dans la rubrique média puis lecteur de musique vous selectionner appareil mobile et puis tout lire voila j'espere sa vous sera utile Au revoir !!!

Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous
tu dis que un jeu sur une clé usb est illegal je suis d'accard mais je ne pense pas que se soit la cause car je possede une xbox 360 qui est flashé donc jeu peu lire les jeu telechargé donc voila

tuga21 - 13 mai 2009 à 20:50
et si tu met les jeux de 360 sur une clé usb que tu la branche au port usb de ta 360 peut tu joué au jeux comme sa??
vh - 5 avril 2010 à 23:07
pol
daft human 22 - 17 févr. 2011 à 20:43
J'ai mis des extantions pour gta 4 sur une clé U.S.B mais je sais pas comment les lire ou les mettre sur le disque dur de la xbox??
SW21 - 14 juil. 2011 à 16:58
Ced mart , elle est flashé et c'est ILLEGAL !
Non Tuga21
Daft , c'est oas possible
Réponse
+0
moins plus
bonjour pardon pour le retard mais j'aimerais savoir comment tu peux jouer a un jeu xbox 360 (environ 7 go) sachant que la box ne detecte que les disque amovible fonctionnent en fat 32 et que tu ne peu pas copier des fichiers de plus de 4 go avec ce dernier je cherche encore et encore comment lire des jeux sans le cd (lecteur xbox hs et j'ai les originaux des backup) mais je n'ais toujour pas de solution concrete a part sur quelque site qui dise juste que tu peux lire un backup a partir d'une cle usb aucune autre explication alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution plus precise? merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
ahaha Ubimerde <3 J'adore ce gars x] xD x) x} <3 <3

Réponse
+0
moins plus
Salut jai suivie les instruction de cette page
- http://www.xbox.com/en-US/support/systemuse/xbox360/console/systemupdates.htm
Qui consiste a telecharger et metre dans ma cler usb la mise a jour , au demarrage de ma console le mise a jour se lance se fait et je ne peut utiliser ma cler l faut que je la configure alor je selectionne ma xbox/memoire/periph USB/configurer/ je selectionne oui et un message derreur apparet : "votre peripherique n'a pas reussi le test de perte de données et ne peut pas etre configurer utilisez un autre peripherique." help plz

Piaf0154 - 20 déc. 2010 à 11:08
Moi j'ai un probléme , la mise a jour se lance pas !! :(
shaki - 18 nov. 2011 à 20:52
Bonjour je ne sais pas comment mettre des jeux de xbox 360 sur ma clé usb pouver vous m'aidez
jeepe - 26 déc. 2011 à 14:50
bonjour a tous. mon problème est que j'ai mis toutes les cartes de zombies du jeu call of dutty black ops sur une clé usb. Ensuite j'ai sauvegarder ses cartes sur mon pc. en ce qui concerne le contenu de la clé usb j'ai mis des films, musique, ect... hier j'ai recopier les données des cartes sur ma clé afin de les mettre sur la xbox360 mais malheureusement elle ne les lis pas (mes cartes) quel est le problème? xboxlive? aidez moi-parce que j'ai dépensez une bonne fortune pour toutes ses cartes et je les ais peut être perdu :s
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tout le monde

j'arrive peut etre un peu tard mais bon qui ne tente pas na pas de reponse

voici mon probleme jai une clé usb avec des musiques et films (legal je precise)
jai branche ma clé la xbox detecte la cle et son contenu

il me demande une mise a jour pour lire les videos

je me branche au live fait la mise a jour

reboot la xbox

et paf ! la xbox ne detecte plus ma cle usb

jai beau chercher via lami googol et autre sujet de forum mais rien ne repond a mon probleme

jai lu que le format de la cle joue a quelque chose comme le FAT32 jai essaye, mais bon pas plus de succes

si quelquun a une idee...

merci et bonne journee

Réponse
+0
moins plus
Moi ma clé usb marche pas du tout car quand le doit la configurer sur la xbox il y a ecrit le test de perte de données a echouer et c'est deja ma deuxieme clé usb qui marche pas.... aider moi svp sa m'enerve !!! =(

Réponse
+0
moins plus
Moi ma clé usb marche pas du tout car quand le doit la configurer sur la xbox il y a ecrit le test de perte de données a echouer et c'est deja ma deuxieme clé usb qui marche pas.... aider moi svp sa m'enerve !!! =(

Ce document intitulé « pas possible lire cle Usb avec Xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

pas possible lire cle Usb avec Xbox 360 - page 2