rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox plus lent depuis la derniere mise-à-j

Posté par remy, le lundi 11 février 2008 à 20:03:12
Bonjour,
depuis ma dernière mise a jour de Firefox (du 8 février) l'ouverture s'est ralentie, en particulier celle de la première connection ...que se passe-t-il...?Est-ce lié a la derniere mise a jour java de la veille? peut-on faire quelque chose?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à remy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 masterpouya, le mardi 26 février 2008 à 18:59:30
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais je voulais signaler que tu n'es pas seul.
J'ai exactement le même problème.
La première confection prend environ 5-10 secondes alors qu'elle était quasi-instantanée avant.
(Le 1er site que l'on lance après une longue période d'inactivité ou un redémarrage)
Répondre à masterpouya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RemoveWGA 1.2RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « firefox plus lent depuis la derniere mise à j »