|
|
|
|
Posté par
remy, le lundi 11 février 2008 à 20:03:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais je voulais signaler que tu n'es pas seul. J'ai exactement le même problème. La première confection prend environ 5-10 secondes alors qu'elle était quasi-instantanée avant. (Le 1er site que l'on lance après une longue période d'inactivité ou un redémarrage) |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 15/02 15h48 | Mise en place d'une charte Internet | e-RH et management |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 18/01 21h48 | Firefox plus lent que IE!!!!help...... | 0 |
| 30/08 22h43 | [Bande passante] Firefox plus lent qu'IE6 | 4 |
| 24/06 03h19 | Firefox 3 7 fois plus lent | 4 |
| 18/05 18h42 | Spybot, mise a jour, 2x plus lent | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Integral MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.91 € Alapage |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € Disque24 |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |