Rechercher : dans
Par :

Mettre CPUZ en Fr & Connaitre la temp du AMD

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 19:24:57 bras'kc du pc, le 11 fév 2008 à 19:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider. Je veux connaitre la temp de mon process. et il parait que je peux utiliser CpuZ. Sauf que je vois pas ou c'est marqué dans le rapport & je vois rien qui ressemble à une temp. dans la fenêtre. De plus mon logiciel CpuZ est en anglais, Si anybody peut me donner le clé pour le mettre en français.

En plus c'est cool, maintenant, les messages du forum ont une fonction orthographe..Fun.

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Mettre CPUZ en Fr & Connaitre la temp du AMD » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...

1

ll0ll, le 11 fév 2008 à 19:24:57

Salut

CPU-Z donne pas les températures, il donne les fréquences.

Pour les temps, utilise Speedfan par exemplte.
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse

Répondre à ll0ll
Collection CommentÇaMarche.net