rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quelles dalles choisir pour écran PC ?

leperevert, le lundi 11 février 2008 à 19:04:54
Bonjour,

Je suis en ce moment en pleine réfléxion sur l'achat (ou non) d'un écran PC en 22 ou 24 pouces ;
grosse question : quelles types de dalles est le mieux ?

Faut-il choisir plutôt un 22 ou un 24 pouces ?? les prix sont proches (environ 100 euros), y-a til un intéret à mettre 100 euros de plus pour un écran PC ?

Le père vert...
Configuration: 3200+  - 1024 ram  - Geforce 6600 
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à leperevert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le lundi 11 février 2008 à 18:06:54
salut,

Va faire un tour sur le site lesnumeriques

Bcp d'info, bcp de test sur bcp d'écran tu devrais trouver réponses a tes questions voir même un écran ;)

A+
Répondre à Laurent...

2

leperevert, le jeudi 21 février 2008 à 13:22:49
Merci pour le conseil, pour information j'ai acheté le LG L227WT-PF, je dois le recevoir samedi.
Répondre à leperevert

3

Laurent..., le jeudi 21 février 2008 à 15:27:55
oki, tu nous postera ton commentaire !
Répondre à Laurent...

4

moustic_83, le jeudi 21 février 2008 à 15:35:34
un 22" vaut + le coup car si tu dis qu'il ya une différence de 100€ entre le 22" et le 24" ca vaut pas le coup...
le 22" est déja bien... ca suffit largement !
Répondre à moustic_83

5

Laurent..., le jeudi 21 février 2008 à 15:52:15
et sinon tu lis sa réponse et tu vois qu'il a pris un 22" large..

A+
Répondre à Laurent...

6

leperevert, le lundi 25 février 2008 à 13:40:55
Petite réaction : c'est magnifique. Pour information avant j'avais un écran (avec un énorme cul. lol) 17 pouces. la comparaison n'est même pas possible. Je joue pas beaucoup aux jeux, donc pas encore testé mais sinon je le conseille, super design, 22 pouces c'est déja bien grand
Répondre à leperevert

7

Laurent..., le lundi 25 février 2008 à 18:31:01
oki cest cool

Met en résolu

A+
Répondre à Laurent...
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Quelle Linux choisir???? (Résolu)Bonjour, Je suis utilisateur de Windows depuis 15 ans et je souhaite passer sous Linux pouvez vous me dire quelle distribution choisir pour l'utilisation que je fais de mon pc je cherche une distribution simple et qui serait compatible avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3836639-quelle-linux-choisir
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
Quelle carte choisir (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait-il m aider je voudrais visionner des film du pc vers la tele je voudrais changer ma carte graphique actuelle et geforce 7300 SE SLOTS DEXPANSION P C I EXPRESS 16X SOUS WINDOWS XP PRO QUELLE CARTE CHOISR merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5188297-quelle-carte-choisir
Ecran pc mouillé = oréoles (Résolu)Bonjour, viola il y a quelques moi ma petite chipie a trouvé la bonne idée d arroser mon ecran pc LCD avec de l eau. maintenant des oreoles noir , bleu, rose apparaisse en bas de cet ecran que puis je faire , est il hs car il fonctionne toujours mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489052-ecran-pc-mouille-oreoles
Choisir mon pc portable (Résolu)bonjour salut tout le monde, bah je suis un étudiant et je suis en voie d'acheter un ordinateur portable et j'ai vraiment trouver des difficulté de choisir mon pc si on mis on considération la variete des marques et ainsi leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650990-choisir-mon-pc-portable
Toutes les réponses pour « quelles dalles choisir pour écran PC ? »