Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger des musiques sur deezer ?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:01:02 victor58, le 11 fév 2008 à 18:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut avoir des musiques gratuites (bien sur sans utilise emule lime wire.......)
SVP repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

skabb9310, le 11 fév 2008 à 18:47:22

Skyrock Music !
Par contre, apres avoir ecouter en direct sur le blog de l'artiste concerné il vous faut allez par là %USERPROFILE%\Local Settings\Temporary Internet Files

Répondre à skabb9310

43

Pépé, le 18 nov 2008 à 18:36:56
  • +1

Sans bidouiller : http://mp3mania.fr.cc/

Répondre à Pépé

61

Parlee, le 23 mar 2009 à 09:18:50
  • +6

Streaming Audio Recorder est conçu pour l'enregistrement audio d'une grande variété de streaming sources (sites Web tels que Deezer, Pandora, imeem, Myspace, AOL et autres). vous pouvez l'utiliser facilement enregistrer de la musique en ligne gratuit et légal.
- D'enregistrer toute la musique en ligne et la radio sur Internet
- Suppression de la musique légalement la protection DRM
- Diviser automatiquement la musique, la radio titre par titre
- Tag ID3 pour créer votre propre bibliothèque de chansons
- Soutenir tous les services de musique populaire, par exemple, iTunes, Napster, Rhapsody, MySpace, etc

apprendre à télécharger de la musique sur Deezer

Répondre à Parlee

84

xCleemx, le 20 aoû 2009 à 13:39:14
  • +35

J'ai essayé , la seule chose que cela m'a apporté , c'est un cheval de troyes ! Heureusement pourmoi , j'ai un bon anti-virus ... Je vous le déconseille donc !

Répondre à xCleemx

3

victor58, le 11 fév 2008 à 18:50:34

Comment on fe

Répondre à victor58

4

skabb9310, le 11 fév 2008 à 18:53:28
Répondre à skabb9310

5

skabb9310, le 11 fév 2008 à 19:01:24
Répondre à skabb9310

8

cilou, le 16 mai 2008 à 20:51:27
  • +2

Salut, je voudrais tout simplement savoir comment on fait étape par étape, parce que là c'est vraiment expliqué vite fait ! merci :)

Répondre à cilou

6

Lazkiii, le 22 fév 2008 à 17:37:17
  • +3

J'ai trouvé sur un site un moyen simple pour télécharger toutes les musiques que l'on veut sur Deezer et pas que Deezer en plus.

Et les fichiers ressortent au Format MP3 lisibles sur lecteur MP3 et partout :

Voilà c'est là : http://www.unicornis.org/...

Répondre à Lazkiii

7

ysatis, le 23 mar 2008 à 14:30:18

Salut,
j'ai bien fais ce que tu dis pour pouvoir télécharger des zik via free muzic zilla pour deezer, sauf que quand je renomme le fichier en mp3 et que je le lance, ni itunes ni windows media player ni vlc ne parvient à lire le fichier. Aussi, est-ce normal que je ne peux lire le fichier sur le site de deezer? merci pour ta réponse
ysatis

Répondre à ysatis

18

copyright24, le 15 jui 2008 à 05:37:18

Salut? jarive pa a télécherger les musik a partir de deezer, pourtan g bien free musik zilla, commen on fé. merci

Répondre à copyright24

68

josh190, le 18 avr 2009 à 14:03:01

Moi perso j'utilise freezer pour telecharger sur deezer et sa marche tres bien

Répondre à josh190

53

lalok2vince, le 17 jan 2009 à 13:48:31

En fait le fichier que t'as renomé en .mp3 tu dois l'encoder au format (audio) que tu veux et tu pourras passer ton fichier sur tous les lecteurs..... mais là déjà tu pouvais t'en servir avec real média playeur..lui les lit déjà mais pour média player et les autres tu dois les refaire ton fichier et ça marche trés bien aprés!!!
essaye switch sound file converter, il est simple gratuit et fonctionne trés bien bonne continuation ;)
allez travailler les artistes............ on bataillera moins........

Répondre à lalok2vince

54

lalok2vince, le 17 jan 2009 à 13:52:09

Et vas y lache i tune encourage pas le monopole...... tu crokes dans la pomme :p loool
^^

Répondre à lalok2vince

49

Muad dib, le 30 déc 2008 à 10:02:48

Il existe egalement un logiciel qui "met de coté" les fichiers audio et video volumineux -application de l'exception de copie privée - Pour les fichiers audio flash comme sur deezer, il les transforme également en vrai MP3 :

http://www.migniot.com/matrix/projects/streamy

Répondre à Muad dib

9

el mago, le 7 jun 2008 à 02:08:17

Salut

je m'adresse à ceux qui connaissaient l'astuce à faire sur radioblogclub pour telecharger les sons après les avoir écouté (about:cache....rbs....)

quelqu'un saurait s'il y en a une comme ça pour deezer?j'ai essayé la meme astuce mais sur le cache il n'apparait aucun fichier .rbs comme pour radioblogclub.

Répondre à el mago

10

gobiel, le 11 jun 2008 à 10:09:26

Essayez La FREECORDER Toolbar
http://applian.com/freecorder3/download.php
Et en plus sa le fai pertout (pas que sur deezer)
(La Classe =D)

Répondre à gobiel

72

totom, le 22 mai 2009 à 12:38:58

Trés bon logiciel , trés bonne qualité d'enregistrement je recommande !!

Répondre à totom

83

bren, le 17 aoû 2009 à 14:58:05

Idem

Répondre à bren

11

jchorel, le 22 jun 2008 à 15:32:17
  • +3

Malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à télécharger de la musique sur DEEZER, avec Firefox et avec DOWNLOAD HELPER.
Pouvez-vous m'expliquer le plus vite possible ?

Répondre à jchorel

12

Stan0000, le 26 jun 2008 à 14:59:41
  • +2

Facile! Installe avant tout la librairie Visual C++ et le .NET Framework à partir de Microsoft Update (si ce n'est pas déja fait).
Puis télécharge mon petit script ici http://www.megaupload.com/?d=SWGGRV4K (si tu as xp) ou là http://www.megaupload.com/?d=MLWU6NLT (si tu as Vista).

Tout est expliqué lors de l'installation.

Répondre à Stan0000

13

jchorel, le 26 jun 2008 à 17:53:18

MERCI TU EST GENIAL !!!!!!!!!

Répondre à jchorel

32

Pier0, le 9 sep 2008 à 21:53:11

C'est normal que quand je lance le script y dise "starting a copy from ... to ..." ?
Apres il bouge plus

Répondre à Pier0

81

neveurbefreemeur, le 3 aoû 2009 à 17:01:59

Salut, j'ai installé tout ça comme prévu mais cela marque HoboCopy.exe a cessé de fonctionner ! et cela marque également " type enter key to continue ..." sachant que j'ai vista quelqu'un pourrait m'aider svp ! merci

Répondre à neveurbefreemeur

14

bidouu, le 30 jun 2008 à 17:30:59

J'ai suivi un procédé que j'ai trouvé ( je ne sais plus ou d'ailleurs.. ) pour télécharger des musiques sur deezer , avec mozilla firefox... Mais j'ai un problème : je n'arriver pas à les lire sur "itunes " après avoir remplacer " (point)... " pars ".mp3" ... Il ne se passe rien quand je les mets dans ma bibliothèque itunes
Est ce possible d'y arriver ? Avez-vous une solution ?
Merci de m'aider. : )

Répondre à bidouu

33

Upkanet, le 12 sep 2008 à 12:33:31

Les fichiers extraits de Deezer sont des Flv (Flash Vidéo).

En fait ce sont des fichiers vidéos sans images.

Tu peux les lire en mettant .flv en extension.

Tu peux même extraire la piste audio mp3 en utilisant ffmpeg (en ligne de commande -geek à fond-) :

ffmpeg.exe -i "monfichier.flv" -f mp3 -vn -acodec copy "monfichier_destination.mp3"

Répondre à Upkanet

37

tograbbfile, le 20 oct 2008 à 21:01:39
  • +17

Bonsoir. Je tombe par hasard sur votre question et peut-être avez vous trouvé une solution depuis.
Une solution est d'utiliser AUDIOGRABBER qui est gratuit.
http://www.01net.com/...
C'est un logiciel qui permet (entre autres choses) d'enregistrer au format WAV ou MP3 tout ce qui passe par votre carte son. Donc vous lancez AUDIOGRABBER, vous réglez avec les boutons MP3 et OPTIONS sous quel(s) format(s) et quel répertoire vous souhaitez enregistrer vos fichiers. Puis cliquez sur FICHIER > ENREGISTRER A PARTIR DE L'ENTREE LIGNE. Vous vous connectez sur DEEZER ou tout autre site diffusant de la musique, vous écoutez le morceau de votre choix en déclenchant l'enregistreur et voila....
J'utilise AUDIOGRABBER pour transférer mes vieux vinyls ou ms K7 sur CD (j'ai 59 berges) : Une platine, je fais passer le son par un préampli (Une table de mixage par exemple) qui attaque l'entrée micro de mon PC et le tour est joué.
Et vous pouvez faire plein d'autres choses...
Cordialement.

Répondre à tograbbfile

41

Pierrot, le 8 nov 2008 à 15:23:48

Bonjour à tous !

J'ai essayé la méthode de tograbbfile pour enregistrer des sons ... Le problème c'est que le logiciel enregistre les sons captés par le micro (intégré au PC)...et non pas ce qui passe...

Alors soit j'ai oublié de cocher une quel qu'on que case sur l'interface de audiograbber soit ma carte son n'est pas compatible ou bug...en même temps je comprendrai vraiment pas pourquoi...

Je vais continuer de me creuser la tête en attendant, si vous avez une idée...je l'attends avec impatience.

Merci beaucoup!

Répondre à Pierrot

42

michettoof, le 10 nov 2008 à 19:15:00

Moi ossi je ne trouve pa pour audio grabber il senregistre directement sur le micro et kan je le débranche alors la on enten plus rien !! aidez moi merci !

Répondre à michettoof

98

Kreuvarde, le 2 nov 2009 à 13:29:04

Tu as regardé dans la table de mixage si "Entrée ligne" était sélectionne et activé ?

Répondre à Kreuvarde

15

bidouu, le 3 jui 2008 à 14:25:08

PAS DE REPONSE :'( HELP PLEASE

Répondre à bidouu

16

bug68, le 12 jui 2008 à 13:53:00

Bidouu > t'es sur que le fichier que tu as téléchargé est au bon format ? c'était quoi l'extension avant que tu la remplaces par mp3 ?

Stan0000 > ton fichier n'est plus disponible sur megaupload, pourrais tu le remettre ou me le passer stp

Répondre à bug68

17

corentin.93, le 12 jui 2008 à 13:54:21

A moi ossi car je ne le trouve po^^

Répondre à corentin.93

19

ALALA, le 31 jui 2008 à 19:07:07
  • +1

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? pas vrai ?
Avec tout ce que je lis sur internet concernant Deezer, j'hallucine...
Si c'était un jeu et qu'il n'y ait pas d'interêts financiers en jeu je vous dirai ... Vous le faites sans arrêt sur votre ordi... alors arrêtez de vous compliquer l'esprit.

Mais bon... si on respecte les artistes on peut aussi acheter leurs disques.
Quoi qu'il en soit, j'espère que nos auteurs compositeurs interprètes continueront de créer et de chanter
Quoi qu'il en soit, j'espère que nos auteurs compositeurs interprètes continueront de créer et de chanter

Je crois que là vous commencez à comprendre.
Bye

Répondre à ALALA

20

Darbon, le 1 aoû 2008 à 14:17:46
  • +7

Super, moi si je cherche une solution à ça...c'est parce-que j'ai acheté l'album de MAUSS en novembre et de DAVID SALSEDO en juin et ils ont tout les 2 sorti une reédition avec (+1 Titre pour Salsedo) et (+2 titre pour Mauss) et jveux pas abuser mais je vais pas acheter 2fois l'album....alors arrête avec ta morale

Répondre à Darbon

21

ALALA, le 1 aoû 2008 à 16:24:47

Je ne fais pas de morale.. Je dis juste qu'il est impossible de protéger quoi que ce soit qui arrive à tes enceintes ou à l'écran de ton ordinateur. Si tu réfléchis un peu, tu trouveras vite comment faire. Maintenant...je ne donnerai jamais sur un forum des cours sur un truc aussi idiot que copier coller .
Si tu ne sais pas farie copier coller, laisse moi un mail je t'expliquerai .
Mais l'important c'est de continuer à acheter les CD ou d'aller voir les concerts parceque sans ça on aura plus d'artistes.
Sur ce point d'ailleurs, je suis heureux de voir que nos amis chanteurs se déplacent bcp plus qu'avant en province.
A+

Répondre à ALALA

22

Darbon, le 1 aoû 2008 à 16:42:46
  • +1

Un copier coller sur deezer....j'ai tenté l'histoire du cache ce que tu avance est impossible, t'as essayé ?

Répondre à Darbon

23

ALALA, le 1 aoû 2008 à 17:02:40

Juste une chose ... Je n'ai pas envie de foutre en l'air ce que les gens de deezer ont tenté de mettre en place.. Alors je veux bien t'aider en informatique... mais pas ici.
Si tu veux je t'explique en privé, mais si tu es un tant soit peu malin tu y arriveras par toi meme.

Répondre à ALALA

63

bibgeof, le 1 avr 2009 à 16:07:10
  • +4

Si il se déplace en province c pour faire plus de fric a cause (grace?) des téléchargements! soit un peu vicieu et tu verras que j'ai pas tort! pure logique commerciale ne crois pas que se soit pour tes beau yeux! sinon pour ce qui est de la lecture sur deezer, si je devais acheter tout se que je veux juste écouter une fois me faudrait 3 maisons! puis artiste francais sa vaut rien! quand on entent grégroire... waou quel poete! le grand jacques doit bien rire dans sa tombe! non mais sa déconner! j'aurai honte de chanter toi plus moi plus eux... ecoute les paroles de brel avt de m'insulter dans ta prochaine réponse et compare avec pep's! ahahahaha trop de légal trop d'interdit! faut voir se qu'on nous fait écouter! faite du bon et on achetera! moi de la merde je la paye pas dsl libre a toi de la payer!

Répondre à bibgeof

91

rreemm, le 26 oct 2009 à 19:00:42

Se serait aussi bien que les artistes vendent leur disques moins chers !!

Répondre à rreemm

24

ALALA, le 1 aoû 2008 à 17:14:40

Je viens d'écouter Mauss ... je ne connaissais pas... c'est cool comme musique.
Merci

Répondre à ALALA

25

Darbon, le 1 aoû 2008 à 18:11:40
  • +3

T'es un utilisateur anonyme.......

mon pseudo @live.com pour mon msn

Répondre à Darbon

26

ALALA, le 1 aoû 2008 à 18:26:06

Ok...

Répondre à ALALA

27

ALALA, le 1 aoû 2008 à 18:39:23
  • +2

Désolé... j'ai voulu faire le malin, mais ca ne fonctionne pas...
Laisse tomber DARBON... je m'excuse.. je parle trop vite.
A+

Répondre à ALALA

39

Trvis, le 6 nov 2008 à 22:38:58
  • +5

Tu crains avec ta morale à deux centimes de couronnes tchèques, va plutot raconter tes conneries aux majors

Répondre à Trvis

86

orace, le 14 sep 2009 à 20:13:41

Quand on c pas on ferme ca g.... bouche lol

Répondre à orace

28

timbuk, le 5 aoû 2008 à 21:28:29
  • +1

Mdr cest quoi ste bande de petits downloaders a deux balles^^ Merci davance

Répondre à timbuk

85

morovache, le 30 aoû 2009 à 09:52:41
  • +1

Downloaders a 2 balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j ai la VRAI SOLUTION POUR TELECHARGER SUR DEEZEr et meme sur les blogs podcasts et web radio , a vrai dire n importe quel son vehiculant par le pc , et ce sans manipulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il suffit de telecharger TUBEMASTER++

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur­/fiches/39887.html

Répondre à morovache

93

mariuswallace, le 28 oct 2009 à 20:26:39
  • +1

TUBEMASTER ne marche plus avec la nouvele version

Répondre à mariuswallace

94

MariusWallace1107, le 28 oct 2009 à 20:30:50
  • +1

TUBEMASTER ne marche plus avec la nouvelle version de deezer